FANDOM

14  Février

Dear Diary,

Je sais que je ne vous parle pas beaucoup ... mais je sentais que je devais vous parler aujourd'hui. Il a de fantastique Été! (C'était fantastique!) Je traînais avec Nique, et nous avons regardé Dawn of the Dead. «Quand il n'ya plus de place en enfer, les morts marcher sur la terre." Je ne peux pas obtenir celui de ma tête! J'ai aussi reçu une lettre de l'Université Queen aujourd'hui. J'ai été accepté après tout! Je commence cet automne, je serai avec spécialisation en arts du langage avec une mineure en français. Je suis tellement excitée! Ils ont dit que mes notes étaient sous la normale au mieux, mais de toute façon ils laissent encore moi! Peut-être que c'était mon incroyable essai? Nahh ... Eh bien, je vais dormir maintenant. Je vais écrire à vous revoir bientôt, je le promets!

25 Février

Dear Diary,

Je suis un peu secouée. Je rentrais dans la maison de Nique, si je prenais une manière légèrement différente. Il était tard, donc je ne voulais pas que mes parents sachent que je suis sorti de nouveau. Elle m'a parlé d'un raccourci à travers cette vieille ruelle. Elle l'utilise tout le temps de rentrer à la maison à l'école, elle dit que c'est beaucoup plus rapide que la marche à travers le parc. J'étais désespérée, alors je l'ai pris. Tout le chemin à travers la ruelle, j'aurais juré que j'ai entendu chuchoter ... chant de mon nom --- Mais, c'est fou. J'étais la seule personne autour. La voix était trop profond pour être Nique, même si c'est le genre qui ferait quelque chose comme ça pour me faire peur. Peut-être que c'est juste mon imagination, peut-être que je suis juste paranoïaque ... qui sait? Je vais essayer de ne pas penser à quelque chose de lui.

25 Mars

Dear Diary,

Ça recommence. Cela fait exactement un mois que j'ai écrit, mais je crains que je n'ai pas de nouvelles informations. J'ai entendu chuchoter au travail: le chant de mon nom dans une voix profonde et effrayant. Cela vous semble familier? Je ne peux pas exactement expliquer. J'ai peur de parler Nique à ce sujet, elle peut penser que je suis fou. J'ai vraiment besoin d'arrêter de penser à ce sujet. Tout est dans ma tête, pourquoi vais-je recevoir si excité? Je vais au lit, peut-être le matin, je serai capable de penser clairement ...

7 Avril

Dear Diary,

J'ai eu une promotion aujourd'hui, je suis un manager maintenant! J'ai appelé Nique, elle m'emmène au restaurant pour célébrer. Je devrais vraiment commencer à se préparer ... entrée courte aujourd'hui. Un Tard plus. (Rendez-vous plus tard)

              25 avril

Dear Diary,

Ma tête tourne ... Je me suis réveillé aujourd'hui avec une migraine. J'ai entendu des chuchotements toute la journée, mais chaque fois que j'ai tourné autour, il n'y avait personne autour. Je ne comprends pas. Chaque mois, il semble que j'entends des choses. Chaque mois, le même jour exact. J'entends le chant de la même voix désincarnée. Cette fois-ci, j'ai été réellement avec Nique quand c'est arrivé, elle n'a rien entendu. Je commence à paniquer un peu. Au moins, je n'ai pas d'entendre à nouveau quelque chose pendant un certain temps. Ma tête me fait mal déjà assez ...

               1   Mai

Dear Diary,

J'étais à la bibliothèque aujourd'hui, la lecture de certains Fight Club. J'ai entendu un cri à glacer le sang. Maintenant, je vous pose la question: Est-il normal pour un garçon de 19 ans à entendre crier dans sa bibliothèque locale? Non, j'étais terrifié. Mais, encore une fois, personne d'autre, ayant entendu cela. Je crois que ça commence à se produire plus fréquemment ... C'était il ya une semaine qu'il est arrivé à la maison de Nique. Je serai sûr d'écrire si ça se reproduit.

           Juillet 25

Dear Diary,

Je ne peux pas le prendre ... Je sais que je l'ai déjà dit ça avant, Dear Diary, mais voyez-vous, cette fois, c'est pour de vrai! Je n'ai pas dormi depuis plus d'une semaine. Tout semble si loin, comme une copie d'une copie. Cette voix infernale dans ma tête, ne cessent de me harceler, mais je ne pourrai jamais comprendre ce qu'il essaie de dire, je suis devenu presque habitué ... Cela peut sembler une chose terrible à dire, mais voyez-vous, j'ai dû. Si je n'ai pas accepté que je devenais fou, peut-être mon cerveau serait la décoration des murs en ce moment, et des morceaux de mon crâne danse sur mon oreiller. Ugh ... c'est une pensée morbide. Voir ce que cette voix soufflée a fait pour moi? Et j'ai l'habitude d'être un type bien ...

Août 24

Dear Diary,

J'ai commencé l'école aujourd'hui, la Reine m'a semblé accepter assez rapidement. J'ai déjà fait quelques amis, et mon vieil «ami» ne m'a pas dérangé en quelques jours. Je pense que c'est exactement ce que j'ai besoin.

Collège: les vacances de mes rêves de mon propre esprit.

10septembre

Dear Diary, vous voulez savoir quelque chose? Cats me pissent. J'étais avec quelques collègues aujourd'hui, il suffit de m'occuper de mes propres affaires, quand tout d'un coup ce chat qui fait rage s'envola d'une étagère et accroché mes devoirs! J'ai déjà eu un terrible mal de tête, et ce de tous les jours, les pensées cancéreuses commencé à essaimer moi une fois de plus. Je n'avais aucune patience pour lui, I. .. Eh bien, je n'ai honnêtement pas dire, mais je sorte de ... à coups de pied à travers la pièce. Je suppose que toutes ces années dans le football ont finalement payé. Dieu, c'est une chose terrible à dire, je suis désolé, cher journal. S'il vous plaît pardonnez-moi, car je ne suis pas moi-même ces derniers temps.

Octobre 21

Pas de "Dear Diary" conneries aujourd'hui. Je n'ai pas senti cette mauvaise depuis des années. Je travaillais avec diligence sur une mission pour un cours d'anatomie, quand j'ai entendu un cri perçant soudain. Il me fit sursauter de mon siège. Ce n'est pas pour cela que je me sens minable. Personne ne semblait remarquer que. Après le cri, je tenais juste dans le fond de la salle (la plus éloignée de la porte ...) On m'a alors bum-précipitée par au moins trente différentes rumeurs confuses. C'était comme si tout le monde dans la classe avait blotti autour de moi et a commencé à essayer de parler à la fois. Trente conversations différentes; une cible. Tout ce que je pouvais penser, tout ce que je pouvais vraiment faire ... deux mots: «Tais-toi». Hurla au sommet de mes poumons. Deux mots qui ont scellé mon destin à jamais. Et je n'ai jamais senti plus misérable.

3 décembre

Chère des Agendas,

C'est un miracle que ce que vous pouvez découvrir si vous prenez le temps d'écouter. Ces voix ... J'ai eu tout faux, vous voyez. Tout ce temps que j'ai passé à essayer de se débarrasser d'eux, quand j'aurais écouté. Ils sont vraiment pas là pour me faire du mal, après tout. Je ne devrais pas dire "ils" C'est juste un. Une personne seule. Il est assis avec moi maintenant, en fait, en regardant par-dessus mon épaule pendant que j'écris ceci. Vérification des erreurs grammaticales ou d'orthographe. C'est une bonne personne, je l'aime vraiment. Il m'a dit de l'appeler "Volos", même si je doute que c'est son vrai nom. Nous allons aller jouer maintenant, je ressens un sentiment de foi renouvelée ... la fixation de l'euphorie.

10 janvier

Dear Diary,

Oh comment le destin me tente donc ... Volos m'a donné un choix aujourd'hui. Après tout ce temps que j'ai pris pour apprendre à le connaître, et lui apprendre à me connaître, il a appris mes forces et mes faiblesses, et il m'a fait éliminer le plus fort de mes forces. Oui, j'ai rompu avec Nique. C'était soit lui ou elle. Elle ne comprenait pas, je ne suis pas l'homme qu'elle est tombée en amour avec, dit-elle. Mais ce n'est pas vrai. Volos dit que je suis tout de même comme je l'ai toujours été, elle ne comprend tout simplement pas. C'est elle qui a changé, pas moi. Volos est ma force aujourd'hui. Il est mes yeux et la bouche. Le dogme de Volos est ma Bible, maintenant. Nique ne comprend tout simplement pas. Peut-être que dans le temps elle va, mais jusque-là, je ne peux pas l'avoir me retenir.

25 février

Dear Diary,

Cette fille damnée. Pourquoi at-elle fait ça?! Aujourd'hui était censé être le plus beau jour de ma vie. Il ya un an aujourd'hui, Volos a commencé à me contacter, même si je ne sais pas encore. Elle a appelé un putain de sanatorium! Réclamé je suis "mentalement instable». Je ne pouvais rire dans son visage! La putain de putain! Ils viennent pour moi, dit-elle, à venir dès qu'ils prête une salle, alors soyez prêt, dit-elle. Je ne vais pas n'importe où. Volos me protéger. 3rdModifier mars

Ces personnes ... violent .. si violent. Ils ne croyaient pas que je n'étais pas à la maison. Ils ont cassé ouvert ma porte d'entrée. Je me suis barricadé dans ma salle de bain. Volos dit qu'ils ne seront pas à moi ici. Volos dit que je suis en sécurité ici. Je vois la lumière maintenant, je vois clairement. Volos est mon seul vrai ami, a toujours été, sera toujours. Nique - Elle n'est rien d'autre qu'une vache sale. Elle se força cela sur moi. Si seulement elle avait compris, alors peut-être que les choses pourraient être différentes. Mais non, elle voulait que je reçois «mieux». Bullshit. Ce n'est pas pour mon propre bien, ce qui est une condamnation à mort! Ces mauvais hommes me font peur. Par les sons extérieurs, ils ont juste détruit ma chambre. C'est juste un mauvais rêve ... un cauchemar, rien de plus. Je veux juste de se réveiller ... Ils doivent avoir entendu mon crayon. Ils frapper à la porte de la salle de bains. Ils disent des choses obscènes. Ils veulent que j'aille avec eux. Je ne comprends pas ... Volos a dit que je serais en sécurité. Volos a dit qu'il allait me protéger. Où est-il? Qu'est-ce qui se passe ici? Le verrou est en train de craquer. Toute second je serai dans leurs mains. Dans l'étreinte froide de la camisole de force. JE NE VEUX PAS ALLER! Laisse-moi! Pourquoi ne peuvent-ils pas laisser moi tranquille! Je n'ai rien fait pour mériter ce fait! La porte est ouverte ... Ils arrivent. Volos m'a trahi ... Dear Diary, s'il vous plaît me protéger. Ils sont venus pour moi ... Th -

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard