FANDOM

Je m'en rappelle de cette peluche qui pour moi était innocente elle n'avait pas vraiment d'utilité, sa doit faire 9 ans de cela que tout a commencé.

Je venais de me réveiller et qu'une peluche que je ne connaissais pas était posé sur mon étagère je ne fis pas attention a celle-ci en me disant que c'est surement mon frère qui veut m'embêter encore. je laissa la peluche a son endroit de base et chaque année elle avançait de 10 cm, j'ai vérifié bien entendu, elle n'avait pas très l'air bizarre appart qu'elle avait les yeux vides et que chaque année du sang coulait de ses yeux. Elle n'avait qu'à faire 10 année pour être en face de moi, je ne savais quand elle bougeait, j'étudiais sa pour avoir plus de faciliter à l'arrêter.

Maintenant je raconte se qui s'est passé il y a 5 ans.

Chaque nuit était traumatisante je ne pouvais pas dormir, que des cauchemars, chaque nuit. La peluche était à 50 cm de moi, et comme je croyais toujours que c'est mon frère qui fais sa pour me faire peur je ne la bougeais pas ou rarement et même la peluche revenait à sa dernière position.

A présent je suis toujours dans ma chambre et la peluche est a 10 cm de moi le nouvel an va arrivé dans 20 minutes.

je ne sais pas se qui va m'arriver mais je ne pense pas vu comment la peluche me regarde, je regarde ma montre 23:59.19 sec. Je préfère ne jamais dire adieu ne voulant pas mourir mais la je suis obligé alors Adieu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard