FANDOM

Eh bien, je vais vous en faites ce que vous pouvez. Je ne peux pas vous dire que c'est vrai sans ressembler à l'un des nombreux, beaucoup des mêmes Creepypastas là-bas, avec des monstres dans le jeu prêt à sauter à vous. Vous seriez probablement toujours sceptique au mieux, comme je le suis habituellement. Je suis sceptique en ce moment, en fait, comme je vais seulement par la parole de mon ami et j'ai une feuille de route pour être assez crédule, mais si c'est vrai ...

Eh bien, je devrais commencer là où toutes les bonnes histoires commencent, au début.

Tout était bien jusqu'à il ya vingt minutes, peut-être plus. Vous savez combien de temps peut se sentir si déformé et devenir plus ou moins long avec toutes les différentes émotions et de telle sorte que vos pompes du corps à travers vous. Mais, ce n'est pas vraiment important, et je suis de perdre du temps à écrire ce que je pourrais utiliser pour écrire les détails avant de glisser mon esprit.

Au hasard, mon ami (que j'appelle Assce, le nom d'écran qu'il a sur un autre discussion nous parlons de suite) a demandé "pourquoi il y avait un Steve." Juste là, je pense qu'une partie de moi était juste choqué à la vie. J'avais entendu parler de Herobrine avant, et j'avais même fait un peu de "recherche" sur lui, mais comme beaucoup de gens seraient j'étais très sceptique.

Je ne vais pas mentir, j'ai toujours accepté la possibilité de quelque chose parce que beaucoup de choses n'ont pas vraiment été sans aucun doute, complètement, 100% prouvée inexistante, et même s'il l'était, il aurait pu être mal tout comme les humains ont été dans le passé. Mais passer de cela, ce qui m'a surpris parce que nous étions les seuls sur le serveur (oui, je sais, ça sonne comme un tel cliché, mais croyez-moi, c'est un petit serveur, avec seulement quelques uns de mes amis se passe à un moment donné puisque c'était un peu après minuit dans le temps HNE, on pourrait s'attendre à temps et pas beaucoup de gens allaient penser à Minecraft.) Ma première réaction a été de lui demander si ses yeux étaient blancs. Et j'ai commencé à m'inquiéter un peu (oui, seulement un peu, parce que c'est toujours un jeu et dans la plupart des histoires Herobrine ne fait de mal à personne dans la vie réelle, même si en théorie il pourrait probablement), quand il a dit oui, et dit Assce à screenie comme il m'a dit qu'il lui courait après. Herobrine

Assce suppose qu'il est tombé dans un trou ou quelque chose, mais depuis Herobrine avait été appelé à disparaître et réapparaître sans crier gare, c'était une possibilité probable qu'il venait de disparaître à son gré. En y repensant, aurait-il pu parce que j'ai dit Assce à screenie? Herobrine semble évidemment que pour éviter d'être vu.

Je lui ai alors demandé s'il était familier avec Herobrine. Encore une fois, un cliché typique --- il n'avait aucune idée de qui il était, et j'ai dû lui apprendre de cet homme mystérieux. Je lui ai donné un lien vers l'article original, et Assce commencé à paniquer. Il m'a dit de vous téléporter à la toundra, où il était. Je l'ai fait, et puis il ya eu une période de me promener dans la toundra pleurnicher à Assce parce que je ne pouvais pas le trouver, alors il m'a dit de reteleport à la toundra et il ferait la même chose.

Donc je l'ai fait, et nous saluèrent avec bonjours occasionnels (j'ai tendance à dire bonjour à tout le monde quand je vois leur avatar, même si nous avons parlé au cours des dernières heures sans arrêt), et nous sommes partis à la recherche différents trous pour le retrouver. Finalement, Assce m'a montré le tunnel, il trouva dans Herobrine, et je vous jure entrant dans le lieu que le trou que nous avions à parcourir pour arriver à la partie principale du tunnel brillait avec une sorte fantomatique de manière, bien que peut-être juste moi été paniquer sur Herobrine, car, aujourd'hui, j'étais un peu flippé par tout cela. Mais, qui ne serait pas si ils avaient ce qui était apparemment un fantôme qui hante le serveur sur lequel ils vont régulièrement sur?

Nous sommes allés là-bas et avons exploré pendant un certain temps, et après quelques instants Balade à travers lave et de ce fait, nous sommes arrivés à une petite «lieu room'-like. Je suppose Assce avait été Mining là avant qu'il voyait Herobrine. Nous sommes allés à l'intérieur et je vous le jure, j'ai vu Herobrine pour une seconde, et Assce dit la même chose, mais je pense qu'il avait une forte possibilité que nous venions de marcher dans l'autre pendant une minute et avait simplement vu l'autre d'une manière bizarre, depuis penser maintenant je pense que «il» avait élèves.

Nous avons continué l'exploitation minière pendant un certain temps, en attendant de voir si Herobrine apparaîtrait, me plaçant torches à quelques pâtés de rapprocher les uns des autres que je ne le feriez normalement sur la paranoïa. Heureusement, aucun de ces apparitions ont été faites, et Assce vient de quitter il ya quelques minutes, juste avant que je suis venu ici et j'ai fait une page à ce sujet. Je pensais que ce serait un endroit «approprié», même si ce n'est pas nécessairement pour des histoires ou des expériences réelles ou quoi, je ne savais pas exactement où je voudrais aller avec cela (et je n'ai pas vraiment envie d'aller à paranormal Ghost Story site chose parce que les gens là-bas ont tendance à se détacher comme un peu fou parfois.)

J'ai maintenant la lumière dans ma chambre, et je suis toujours un peu nerveux, regardant par-dessus mon épaule de temps en temps. Je ne vais pas écarter l'idée que quelque part un gars piraté le serveur et baisait avec nous ou quelque chose (si c'est encore une chose qui est possible de faire) ou, plus probablement, le propriétaire du serveur aurait pu installer l'un des mods Herobrine là-bas car il était sur hier et semblait faire quelque chose, même si je ne peux pas vraiment dire que je sais quoi.

Je vais lui demander à ce sujet la prochaine fois que je le vois, et je vais mettre à jour ce si quelque chose se passe. En ce moment, je suis un peu peur d'être seul sur le serveur, donc je pourrais juste même attendre que je sois moins secoué ou quelqu'un va sur le serveur pour aller vraiment partout sur Minecraft. Quoi qu'il en soit, c'est tout, je suppose. Souhaitez-moi bonne chance avec cette chose ou quelque chose, parce que je suis assez weirded par tout cela et je ne sais pas vraiment quoi faire. J'espère juste que je «survivre» toute cette chose ou ce que nous sommes censés faire.

Je me demande pourquoi Herobrine semble toujours choisir les petits serveurs, ou des cartes à joueur unique.

Une mise à jour :

Ainsi, le propriétaire est venu un peu plus tôt, et je lui ai parlé de ce qui s'est passé. Il ne semble pas savoir pourquoi c'est arrivé, donc je ne peux présumer qu'il n'a pas installé le mod Herobrine sur le serveur ou quelque chose, de sorte que les règles sur cette possibilité que s'il est juste assis derrière son ordinateur se moquer de nous parce que nous ne faisons pas sais que c'est exactement ce qu'il a fait.

Mais de toute façon, je regardais autour et pour des raisons que je ne me souviens pas tout à fait, me suis retrouvé à la déformation de la jungle finalement. Réunis quelques fèves de cacao provenant des arbres et d'autres choses, mais finalement je suis tombé sur un bâtiment. Elle a été faite de pavés, et certainement d'origine humaine, mais n'avait rien de tout. Quand je suis entré, je vais être honnête, je m'attendais vraiment Herobrine. Mais encore une fois, vide, de sorte que c'était malheureux (ou la chance, selon la façon dont vous voulez le voir), et depuis il faisait nuit j'ai creusé un trou à côté de lui, couvert au-dessus et a attendu dehors. Après quelques minutes, je suis retourné pendant la journée et s'enfuit dans une direction aléatoire. Il s'agit de la partie la plus intéressante.

Finalement, je me suis retrouvé au biome des Plaines. C'est à quoi il ressemblait, de toute façon. Mais l'herbe était très vert, plus vert que le biome des plaines d'habitude - un vert très proche de la Jungle vert-de-chaussée. Mais il ne ressemblait pas à quelqu'un venait abattu un bouquet d'arbres de la jungle pour effacer tout ou rien il. À l'époque, honnêtement, je ne pense pas beaucoup de lui et je ne sais pas vraiment si c'était vraiment n'importe quoi, même maintenant.

Après avoir erré autour de cette très vert Plains biome, j'ai vu un Mooshroom. Je suis assez excité, pensant que cela signifiait qu'il y avait un biome champignons à proximité.

Pas de chance. Pas de biomes de champignons semblent même être près de lui. Mais ce qui était près de lui était un cachot de toutes sortes. C'était un bâtiment de forme irrégulière, et certainement d'origine humaine. Presque comme un château de toutes sortes, avec une «chose tower'-comme sur le toit (que j'ai découvert plus tard avait une échelle à l'intérieur qui a été utilisé pour monter et regarder autour ou autre), et comme le bâtiment dans la jungle, il a été fait du pavé.

Je ne suis pas vraiment en rejetant l'idée qu'elle a été faite par un autre joueur du tout ici, mais après l'expérience plus tôt, je ne peut pas être sûr de ce qui a été fait par l'entreprise. Alors je suis entré dans (sans allumer mon truc d'enregistrement Minecraft, ce qu'est une chose stupide à faire) et j'ai regardé autour. Il y avait plusieurs pièces différentes, dont la plupart avec des coffres et tables d'artisanat. De nombreuses échelles étaient dans le donjon il vous avait à peu près à descendre pour aller partout. Finalement, je suis tombé sur un panneau à côté de la porte qui vient de conduire un cercle autour de la zone chambre-comme le géant qui vient essentiellement contenait de nombreuses petites pièces. Le signe lu ...

"3 niveaux

slithers "

On aurait dit que, dans l'ordre inverse, mais ma mémoire n'est pas photographique ou rien donc je ne me souviens pas vraiment, et ce n'est pas important de toute façon. Au milieu de cette salle, comme la plupart des autres chambres, il y avait un trou dans le milieu de l'étage avec une échelle. Celui-ci, contrairement à plusieurs autres, avait une trappe au-dessus. Je l'ai ouvert et je suis allé à l'intérieur, et il y avait un géniteur Monster. Squelette d'un je suppose, puisque je n'ai pas eu un bon aperçu étant qu'il y avait un squelette avec une arbalète pointée sur moi et j'ai été faible sur la santé, et n'allait pas se régénérer en raison de la faiblesse de mon compteur de la faim était , de sorte que les bagarres étaient vraiment toute sorte d'option.

J'ai grimpé, mais descendis à nouveau quelques minutes plus tard, se faire tirer dessus par le squelette je montais loin. Je suis mort, et depuis que j'ai juste un peu couru dans une direction aléatoire pour arriver à ce biome et le donjon, je ne recevais aucune de mes affaires et je vais probablement pas trouver ce bâtiment nouveau, même si je vais probablement essayer plus tard. Si je fais le retrouver, je vais probablement enregistrer cette fois.

Pour l'instant, c'est à peu près cela. Sera probablement mettre à jour plus tard si quelque chose de mystérieux qui se passe.

Une autre mise à jour :

Eh bien. Je dois dire maintenant, nous étions essentiellement forcé d'abandonner le serveur car il a gardé glitching up. Nous ne pouvions pas ramasser des objets et je sais à un moment donné qui ont dévasté de tous les espoirs pour une bonne dernière mission de trouver Herobrine. A peu de choses mystérieuses, j'ai remarqué avant que je parte, mais ...

One, un escalier dans une jungle. Je ne suis pas allé vers le bas quand je l'ai trouvé parce que je savais que j'allais mourir, de ne pas avoir toutes les fournitures ou quoi que ce soit et ne voulant pas perdre les trucs que j'ai eue. Quand je suis revenu plus tard (et je devais avoir passé une bonne, longue heure à fond la recherche autour où il était), il était tout simplement disparu, cliché que cela puisse paraître.

Alors que cleaing terre, je me suis retourné et j'ai vu une torche Redstone sur la terre que je venais dégagé. Nous avions trouvé plusieurs grottes Torch remplis de Redstone avant, donc j'étais un peu weirded par elle, car aucun joueurs étaient à proximité à l'époque et je n'aurais pas pu en quelque sorte accidentellement mis un depuis que j'ai eu la même quantité de torches Redstone que je fait avant alors qu'il a été placé là.

Il s'agissait d'un jour ou deux après la Redstone Torch que le serveur assez bien éclaté. Nous avons tous mis à jour de la version du serveur est maintenant ... Un jour, j'espère encore pour revenir au serveur, et de suivre Herobrine une fois pour toutes ... Si je le fais, peut-être que je vais partager plus de mon histoire. Pour l'instant, je dois dire que c'est tout à la fin.

Pas plus de folie pour moi. Pour l'instant ...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard