FANDOM

Qu'est ce que Suicidemouse.avi ?

Suicidemouse.avi est le nom d'un épisode perdu de Mickey Mouse. C'est une creepypasta. La vidéo de cet épisode existe sur le net.

La creepypasta

Dans les années 1930, le physique de Mickey Mouse était différent de celui qu'il a aujourd'hui. Cet épisode, censé dater de cette époque, montre donc ce Mickey en noir et blanc qui existait il y a 80 ans.

L'épisode est pourtant resté inconnu jusqu'à il y a peu.
Mouse

Une capture d'écran de la vidéo Suicidemouse.avi.

La vidéo n'a rien de spécial, on y voit juste une séquence qui se répète où Mickey marche dans la rue, devant des immeubles. Cela dure environ trois minutes puis c'est le noir. En guise de fond sonore, on entend simplement comme des coups sur les touches d'un piano, au hasard, ce qui forme une sorte de " musique " incohérente et angoissante. Au bout d'environ une minute quinze, on entend simplement des grésillements, comme ceux d'une télévision qui ne capte aucune chaîne, vous voyez ? Et quand le noir se fait, les grésillements deviennent faibles mais sont toujours là.

Jusqu'à il y a quelques années, les rares personnes qui connaissaient cet épisode pensaient qu'il se finissait à ce moment-là. Quand Leonard Maltin regarda l'épisode pour décider si oui ou non il figurerait dans le DVD qui allait réunir les cartoons de Mickey, il décida qu'il était trop court pour y figurer, mais en le numérisant, il se rendit compte qu'il durait neuf minutes quatre. Il décida donc de regarder la suite de l'épisode.

Après le noir, la séquence recommence en accéléré, et le fond sonore ressemble à un cri passé au ralenti. Puis ce cri devient un hurlement strident, et enfin, la vidéo change : Mickey se met à reculer, puis à avancer de nouveau, et enfin, ses yeux tombent en bas de son visage, puis remontent. Vers le milieu de la 6ème minute, le visage de Mickey devient blanc, comme flouté, et les immeubles semblent fondre. Enfin, à peine quelques secondes après, le fond devient incohérent, comme si Mickey marchait extrêmement vite et empêchait de voir ce qu'il y a derrière lui, et des flashs blancs fréquents et assez rapides coupent la séquence. Le sol se teinte de reflets verts et le cri passé au ralenti revient accompagner le hurlement en fond sonore. Les cris se taisent de temps en temps pour laisser entendre une voix très grave, comme trafiquée, dire des choses incompréhensibles, puis le cri grave revient. On entend ensuite comme des frottements et, à sept minutes vingt-cinq environ, les immeubles réapparaissent, tordus, tandis que le fond sonore est composé des frottements et de cris étouffés, qui se transforment en cris stridents à environ sept minutes quarante. Les immeubles tordus et méconnaissables se décollent du sol et Mickey disparait.

Mr Maltin a commencé à se sentir mal et il a demandé à un employé de regarder la suite à sa place et de prendre des notes pour lui.

A huit minutes quarante, on voit ce qui ressemble à des volutes de fumée à la place de immeubles, et un gros plan sur le visage flouté de Mickey. Enfin, les cris cessent pour une musique étrange qui ressemble légèrement à celle d'une boîte à musique avant d'être remplacée par des grésillements. La vidéo se termine sur un écran blanc.

Après avoir terminé l'épisode, l'employé, pâle et tremblant, serait sorti de la pièce, aurait répété sept fois "la vraie souffrance est inconnue", aurait pris l'arme du vigile et se serait suicidé.

La dernière image de la vidéo serait la phrase, écrite en russe : "Le spectacle de l'enfer ramène là-bas ceux qui l'ont vu."

La vidéo

Vous pouvez la trouver sur internet très facilement, seulement, des morceaux ont été coupés pour la sécurité des internautes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard