FANDOM

Cette page est le fruit de la traduction du wiki anglais.

La jeune fille était assise à côté de sa poupée comme la minuterie de la caméra décompté. 10, 9, 8, 7, 6, ... Sourire Creepy Fromage LordAdded par Cheese Seigneur

"Smile", sa poupée dit que, un sourire forcé forte propager à travers son visage de porcelaine craquelée comme il prit la main de la petite fille.

La jeune fille sourit avec tout le bonheur à 8 ans pourrait éventuellement posséder, et regardait droit à la lentille de la caméra. Cliquez sur.

"Je souhaite que maman et papa étaient là pour nous voir heureux. Je suis sûr qu'ils auraient été heureux aussi."

«Mais alors nous ne serions pas aussi heureux que nous sommes maintenant, serions-nous Alicia?" la poupée dit. Son cou craqua avec un bruit de grattage comme il s'est incliné sa tête d'un côté. "Vous n'avez pas besoin de maman et papa. Vous m'avez, et c'est tout ce dont vous avez besoin."

La petite fille a ramassé la poupée et lui sourit, mais ce sourire était différent. Ce sourire était sinistre, et elle dit à la poupée "Allons obtenir maman et papa sortir d'ici avant qu'ils ne commencent à puer."

1 jour plus tôt ...

"Alicia! Miel! Pourquoi ne pas vous aider maman et apporter un peu de ces boîtes à la cave? Ensuite, nous pouvons prendre le déjeuner et commencer à déballer votre nouvelle chambre!" La mère d'Alicia appelé.

"D'accord maman, je ne peux pas attendre 'jusqu'à ce que papa rentre à la maison! Il sera tellement heureux que nous déballé notre nouvelle maison!" Alicia a dit avec un sourire. Ses petites boucles brunes rebondi autour de son visage quand elle a sauté sur la boîte elle avait besoin d'apporter au sous-sol. Elle portait la boîte de la salle de la boue, et se dirigea vers le fond de la salle. La lumière était gradateur ici, et l'un luminaire à côté de la porte de la cave clignotait avec un bruit de craquement régulier. Alicia a déplacé la grande boîte à son bras gauche alors qu'elle atteignait à tourner la poignée de la porte. Elle ouvrit la porte et a été accueilli par une brise peau rampant qui a soufflé ses cheveux derrière elle. Alicia a tenté un haussement d'épaules, même si les poils sur les bras et le dos de son cou se tenaient droites.

Elle a déplacé la boîte autour dans ses bras pour le rendre plus facile à tenir en descendant les escaliers, et commença à descendre, assumer l'interrupteur de lumière comme elle est allée en vain. Elle a continué à aller de toute façon, ses petits pieds péniblement les vieux escaliers en bois. Chaque étape craquait encore pire que l'autre, le bruit glissant dans couine. Les bruits de personnes âgées, le bois pourri étaient comme des avertissements de ne pas aller plus loin. Alicia a atteint le bas de l'escalier et de mettre la boîte au milieu de la chaussée en béton nu de sa nouvelle sous-sol. Elle se retourna vers l'escalier, mais s'arrêta quand quelque chose a attiré son attention.

Une boîte, humide et délabrée de l'autre côté de la cave. Si elle avait déménagé plus vite elle aurait manqué.

"Alicia! Ça va hun?" sa mère a appelé en bas des escaliers.

"Oui maman! C'est juste qu'il ya une boîte ici-bas ... devrions-nous l'obtenir et mettre en place?" Alicia demandé.

Alicia a entendu sa mère faire son propre chemin dans les escaliers, ses pieds battre aussi fort que Alicias. "Je ne vois pas pourquoi pas. Ici, je vais prendre et vous monte les escaliers et commence à déballer la cuisine, 'kay?" dit-elle avec un sourire.

«Kay!" Alicia a dit, et bordée en haut des marches.

«Alors, dites-moi encore une fois, où est-ce que la poupée vient-il?" Alicias père a demandé, en prenant le temps d'observer la poupée sur la table de la salle à manger.

"Nous l'avons trouvé dans le sous-sol! N'est-elle pas belle? Puis-je la garder?" demandé Alicia, serrant la poupée plus à elle-même pendant qu'elle mangeait. De longs cheveux bruns droite de la poupée déplacé peu quand Alicia serra serré. Sa cloche en forme de robe bleu clair était un peu usé, mais d'une manière comme il a été joué et aimé de son ancien propriétaire. C'était une très belle poupée jusqu'à ce que vous avez vraiment regardé son visage. La poupée avait très clairs, ronds yeux perçants de bleu, les joues rondes roses, et un sourire. mais le sourire semblait se déplacer, comme si elle était en croissance ou en se rapprochant un froncement de sourcils plus vous l'observiez.

"Je ne vois pas pourquoi pas? Qu'en pensez-vous cher?" La mère d'Alicia demandé.

"Je suppose que non, je veux dire, qui va me manquer?" dit son père avec un léger malaise.

«Merci papa! Merci merci merci merci!" Alicia s'écria, et sourit le plus grand sourire qu'elle avait dans un temps long.

"Bon, maintenant se précipiter au lit avec votre nouvelle poupée. Ta mère et moi serai pour vous rentrez dans son lit."

Alicia a couru dans sa chambre nouvellement décompressé et a sauté dans son lit avec sa poupée retrouvée, déjà dans ses Pjs Sa mère et son père sont venus, dit bonne nuit, et éteint les lumières. Comme ils ont fermé la porte de sa chambre, sa mère murmura: «Je n'aime pas cette poupée."

Les yeux de la poupée vacillaient dans leur direction.

That Night

Les yeux d'Alicia s'alourdirent alors qu'elle était allongée dans son lit avec sa nouvelle poupée.

«Ils ne m'aiment pas vous savez. Vous m'aimez, n'est-ce pas?" dit une petite voix basse.

"Wha-Qui ... qui est là?" Alicia a demandé dans un état second de sommeil. Elle parcourut la pièce et ses yeux tombèrent sur sa poupée, qui avait tourné son visage peint délicat vers elle, et elle une fois sournois prospectifs sourire s'était déplacé et installé dans un large sourire.

"Ce n'est que moi Alicia, votre nouvel ami. Même si vos parents ne m'aiment pas ... Vous me Alicia aimez, non?" la poupée murmura-t-elle.

"Bien sûr, je vous aime, je vous aime encore plus maintenant que vous pouvez parler," Alicia confirmé par un hochement de tête et un sourire.

"Fantastique!" la poupée a dit, son sourire s'élargissant. «Maintenant, tu m'aimes tellement que tu ferais ce que je dis non? Même si vous n'avez pas entièrement d'accord? Parce que tu m'aimes, non?" la poupée chuchoté, se calme comme il parlait.

"Oui, je le fais, je ne vous aime. Que voulez-vous que je fasse?" Alicia a dit, ses yeux transpercé et large, en regardant le sourire de la poupée.

Alicia est sorti de son lit, prit la poupée, et sortit de sa chambre et dans le couloir vers la chambre des parents. Ses petits pieds rembourrés doucement sur le bois comme elle s'approcha de la porte. Elle s'arrêta quand elle a obtenu à elle, a ouvert mi-chemin aussi discrètement qu'elle le pouvait, et placé la poupée sur le sol dans l'espace entre la porte et l'encadrement de la porte. Elle se détourna de la poupée et la porte de la chambre de ses parents, revint à la sienne, et rampa sur le lit et s'endormit profondément pendant la majeure partie de la nuit.

Le père d'Alicia entendit la porte grincer ouvert, et roula sur le côté pour le voir entièrement. Ce qu'il vit son souffle attraper dans sa gorge. La poupée, la même poupée qui lui avait fait si mal à l'aise pendant le dîner, était maintenant assis dans l'espace entre la porte et le chambranle de la porte. La lumière de la lune projetait des ombres étranges sur le visage des poupées, rendant le sourire en constante évolution dans un sourire de ressentiment. Pendant qu'il observait, la poupée a levé un bras et posa une main sur le chambranle de la porte, et se leva et sur le sol. Il prit une profonde inspiration, ne croyant pas ce qu'il voyait, et regrette très vite.

La tête de la poupée cassé vers lui, et il sourit d'un sourire qu'il ne sera jamais, jamais oublier. Ses yeux avaient assombri les trous noirs dans le crâne de porcelaine de la poupée, ses joues rondes avaient creusé une fois et pâli. C'est long, droite cheveux bruns était le même, mais son sourire était passé à un large sourire oreille à l'oreille comme si elle ne pouvait contenir son excitation. Ses dents étaient devenus des points acérées, et comme il s'approchait de plus en plus les dents cessé de croître en longueur. Le père d'Alicia saisit la main de sa femme et la secoua doucement.

"Wha-?" elle demanda doucement mais a été coupé par ses propres hurlements et les cris de son mari.

La poupée était venu assez près de leur lit, et avait sauté sur eux, les déchiqueter avec ses dents.

Parfois Passé 00h00

Alicia se réveilla en sursaut. Comme elle l'écoutait dans l'obscurité de sa chambre, elle entendit peu tapant des pieds sur le bois en dehors de sa chambre. Alors une petite main en tapant sur sa porte. Alicia est sorti de son lit et ouvrit la porte. La poupée était là, debout, son ancien visage était revenu, seul son sourire était plus lumineux et plus heureux. La poupée était couvert de sang. Alicia a pris la poupée et lui sourit.

«Allons-vous nettoyer." dit-elle. Le sourire de la poupée s'élargit.

"Je pense que nous devons nous rappeler notre être si heureux. Nous avons besoin d'une image», a déclaré la poupée, elle-même se détourner de la jeune fille et dans la direction qu'ils se dirigeaient.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard