FANDOM

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH! AAAAAAAAHH, AAAAAAAAAAAH! "Screams retentit dans le palais nuage de la maison de Rainbow Dash, la pouliche surpris éveillé dans une sueur froide, la terreur flambée dans ses veines. Cauchemars. Rocket à la folie par browny flankbook-d4ao9zy Fromage LordAdded par Cheese Seigneur Encore une fois. Le septième fois ce mois-ci. Et c'est toujours la même. L'un avec le "gâteaux". Des éclairs de mémoire incisés dans sa tête. Ailes être piraté au large, puis arraché de leurs orbites. Aiguilles plongés dans le cœur battant, l'adrénaline injecté dans son corps pour lui tenir éveillé et alerte à la torture a continué. L'odeur de sa cuisine de la chair, la vue de son propre sang et de gore déversant dans son ventre chirurgicalement incisé, le cerveau derrière sa terreur à jouer avec ces organes luisants comme s'ils étaient des faveurs du parti. Elle savait dans son cœur que Pinkie Pie ne serait jamais capable de faire un tel acte horrible, mais que la pensée n'a pas aidé à réaliser les rêves pas moins vive.

Le poney pegasus sanglotait ouvertement, le curling dans sa couverture et se balançant d'avant en arrière comme son corps tremblait de peur. Elle n'avait pas parlé à personne de les rêves. À propos de l'impression persistante de la chair de perçage en acier et d'os de coupe de la lame. Son travail avait souffert à cause de la nuit constant terreurs, les cauchemars étant si puissant qu'elle était tout simplement peur de se rendormir, certaines nuits de votre séjour vous tout à fait dans une tentative de conjurer les horreurs pour une seule nuit de plus. Et everypony demandé pourquoi elle a passé la plupart de sa journée sieste, en plein air, dans la lumière du jour. Parce que dans l'éclat brillant du soleil, c'était la seule façon qu'elle pouvait réellement se reposer. Mais même alors, les griffes noires de son subconscient peur pourris avaient commencé à se glisser jusque dans cette relative sécurité, de la suivre à travers le monde rêve. Dash gémit comme les larmes sur son visage strié, coloration de la fourrure de ses joues comme de grands yeux lançaient dans le paysage sombre de sa chambre, le cœur battant dans sa poitrine que le souffle est venu avant le hoquet sanglots, ses ailes accrochées serré contre sa forme la paranoïa ont commencé à embrayage sur les bords de son esprit. Ombres embardée et a déménagé dans sa vision périphérique, les bruits naturels de routine se déformer et en écho à l'intérieur de son esprit, que l'adrénaline a bondi à travers sa forme frissons.

Ce n'était pas sain. Son esprit se levait lentement sous les horreurs de son subconscient, des choses qui nopony devrait jamais même avoir la moindre pensée au sujet de rogner sur son psychisme. Elle commençait à se fissurer.

"Dash Rainbow? Rainbow Dash! Hey, a anypony vu Rainbow Dash autour? "Applejack trottait dans les rues de Poneyville, regarder haut et bas pour les villes résidant speedster poney. Les spectateurs a juste secoué la tête et haussa les épaules. "Horsefeathers! Les chiffres que nulle part t'be vu de poney quand vous avez vraiment besoin d'elle! "Le cowpony soupira et continua à travers la ville, sabots soulevant la poussière comme elle a regardé vers le ciel pour le poney pegasus. "Consarnit! Rainbow Dash, où dans le monde sauvage de Equestria êtes-vous? "Un long bâillement des branches d'un arbre derrière elle rencontra sa réponse, le poney en question plongeant la tête vers le bas et en regardant Applejack d'une position à l'envers.

"NHF. Quoi, Applejack? Qu'est-ce qui est si important que vous avez à interrompre ma sieste? "Le poney ouest estampillé d'un sabot sur le sol, la mine renfrognée à la Pegasus. "Maintenant vous savez pourquoi je fais toute une histoire dans findin vous! Vous avez dit que vous alliez mettre sur un petit orage pour les cultures au doux Acres d'Apple il ya près de deux heures! Au lieu de cela je vous trouve ici, dans un arbre, votre petit derrière off! Dash snoozin »poussa un gémissement glisser hors de l'arbre et d'atterrir sur ses sabots, secouant la tête. Elle avait l'air plus échevelé que d'habitude, sa crinière en désordre, les sacs foncés sous les yeux de beaucoup une nuit blanche. Elle était pâle, maladive presque, et pourtant essayé de mettre sur un air de gaieté .. Elle poussa un bâillement avant de donner une vague dédaigneux à Applejack. "Ouais ouais ... garder selle yer sur ... * bâillement * ... je vais arriver à cela en ce moment ... désolé 'n stuff." Comme le poney pegasus se retourna et déployer ses ailes pour décoller, Applejack pencha la tête sur le côté et a donné un peu de froncer les sourcils. "Euh, Dash? Tu vas bien? "Tu as l'air un peu ... aheh ... sous le temps." Dash feelin 'grumped en haussant les épaules comme elle lui a donné des ailes un peu rabat de test.

"M'fine." Était la seule réponse du Pegasus. Le cowpony derrière elle s'avança, donnant du côté de Dash un petit coup de pouce avec son museau. "Vous êtes sûr de tha-" Elle a été coupée par le Pegasus soudainement secousses loin de Applejack, s'élançant dans les airs alors que ses yeux ne fut pas cadré. "NE PAS ... ne ... me toucher. Je vais bien ... honnête. Juste ... "Elle a failli craché le morceau tout de suite et là ... mais s'est abstenu. Elle ne pouvait pas prendre le risque que l'autre poney pourrait penser différemment d'elle parce qu'elle était effrayée de son esprit tous les soirs par un cauchemar stupide. Son corps a donné un petit frisson, comme Applejack regardait avec inquiétude. "Je euh ... Je veux dire ... euh ... Gotta Go! "Avant Applejack pourrait en dire davantage, Dash a décollé comme une fusée vers Acres doux d'Apple, laissant le cowpony à juste gratter la tête dans la confusion. "... Cette fille n'est pas juste ..." Un autre terreur rempli de nuit.

Dash gisait recroquevillé sur le sol de sa maison de nuage, des couvertures enveloppés autour de sa forme frissons. C'était pire moment. Elle avait été écorché ouverte, posée sur la table de la salle à manger du poney de terre rose, comme les dalles de sa propre viande, ruisselant de ses fluides vitaux ont été cisaillés de ses flancs, servi à tous ses amis - Elle-meme toujours en quelque sorte assez vivant pour être au courant de toute la situation. Entendre le rire comme ils dévoraient sa forme vivante, comme une fourchette et couteau creusées dans ses entrailles, elle déchire. Elle n'était rien de plus qu'un morceau de viande pour ses amis jouissance. Hoquet transpercés par des sanglots lourds comme le poney pegasus s'accrochaient à sa tête, les visions que ses cauchemars avait rendu visite à son ancrée dans sa mémoire.

Chaque détail horrible, de la douleur de la chair ardente déchira le bruit écœurante des viscères étant déchiré et arraché de son ventre a été jeté dans la représentation vivante. Elle gémit alors qu'elle gisait recroquevillé fermement sur le sol, reniflant comme les larmes jaillirent de ses yeux. "Juste me laisser seul ... pourquoi tu ne me laisser seul ...» Elle hoqueta, se balançant d'avant en arrière. «Je ne mérite pas cela, juste rester en dehors, rester en dehors de ma tête, sors de ma tête s'il vous plaît juste de sortir de ma tête!" La peur se transforma en colère, Dash battre ses sabots contre ses tempes. "Sortez sortir sortir SORTEZ SORTEZ!" Elle a pleuré ouvertement, de rectification son front contre le sol de sa chambre, sabots martelant et battant à la tête, des ecchymoses la chair comme frustration refoulée de vous et la privation de sommeil ont éclaté dans un cri d'agonie de rage et de douleur. Une autre nuit. Une autre fissure dans la fenêtre.

Everypony l'avait remarqué. C'est dans la façon dont elle marchait. La façon dont elle a parlé. Son langage corporel juste crié il. Finie Rainbow Dash, que gai, sarrasins speedster, remplacé par ... certains coquille vide. Elle dérive sans but sur Poneyville, comme des semaines de sommeil interrompu avaient pris son péage sur elle. Tous ses amis savaient que quelque chose n'allait pas, mais aucun d'entre eux savaient exactement quoi faire. Elle avait poussé loin quand ils ont essayé de lui faire face, fustigeant comme un animal blessé tout moment ils ont essayé de la consoler ou plaider sa obtenir de l'aide. "Trop têtu" diront certains. Autres "Too Proud" Still. Mais aucun d'entre eux s'est rendu compte de la gravité de la situation jusqu'à ce que celle-là, jour fatidique. Le jour où Rainbow Dash finalement craqué.

Il avait été un jour de printemps exceptionnellement chaud en Poneyville. Everypony était en profitant du beau temps tempéré, de poulains poulains et puis certains, comme everypony vaquaient à leurs occupations. Lyra et Bon-Bon t'chat en place sous leur table habituelle au café. Applejack la vente de la première récolte de Acres doux d'Apple, comme des poneys alignés pour ces délices rubis. Et dans le coin de bonbons, Pinkie Pie était occupé lançant çà et là dans la cuisine, la cuisson jusqu'à une tempête. Elle regarda l'horloge chaque maintenant et puis, fronçant les sourcils à chaque fois avant que la cloche de la porte enfin sonné ouverte, une hagard regardant Dash Rainbow entrer dans la boutique. "Rainbow! Vous êtes enfin là! Oh, je suis si inquiète pour vous! Vous avez été tous mopesy-dopesy donc je pensais que je vous invite à venir me voir pour que je puisse vous faire sentir extra-super-spéciale et vous remonter le moral! Mais alors vous n'avez pas montrer quand je pensais que vous alliez et j'étais tout triste que vous alliez rester enfermé dans votre maison toute la journée, mais alors vous êtes venus, et maintenant vous êtes ici et maintenant, nous pouvons avoir une certaine fun "Dash! simplement la regarda fixement, avant de secouer la tête et trébuchant avant.

«Peu importe, Pinkie. Qu'est-ce que tu veux que je ici? "Le poney de terre énergique a rebondi sur la cuisine, plus vers l'un des nombreux fours du coin de bonbons avant de tirer la porte vers le bas, atteignant dans et en tirant sur un plateau de bouffi, petits gâteaux moelleux avec une généreuse slathering de givrage sur eux. Elle se retourna, souriant largement comme elle a montré les produits de boulangerie hors de Dash. "Je vous ai fait des petits gâteaux!"

Dash pâlit. Esprit flashé retour à la première de ces cauchemars. La plus vive. Le plus intense. Un plateau de petits gâteaux. Goûter. Trouver des habiletés motrices se détériore rapidement, trébuchant comme son corps fermé sous l'effet d'une drogue inconnue. Pinkie Pie qui pèse sur elle avec ce sourire de la marque, les yeux brillants comme le monde estompée autour d'elle. Et voici que c'était. Passe pour de vrai. Vision devenue Hazed que le monde a commencé à tourner autour d'elle, le Pegasus rentré en titubant et en secouant la tête, murmurant dans sa barbe. Rocket to fan de folie dessiné par painted1994-d4fh78t IHEARTDINOSAURSAdded par IHEARTDINOSAURS

"No. .. non ... nonononononoNONONONO! "Elle a soutenu, les yeux écarquillés par la peur comme elle secoua violemment la tête, en regardant autour frénétiquement un moyen de sortir, un moyen de sortir. La fenêtre? La porte? "N-no ... non, je ne veux pas 'em. Ne te l-let ... laissez-moi sortir d'ici, laissez-moi sortir d'ici! "Pinkie simplement pencha la tête sur le côté railleur, établissant le plateau et soulever quelques-uns de ses gâteaux et les plaquer, rebondissant sur le tableau de bord d'arc-en grelottant et en offrant la plaque Le Pegasus. Dash dévisagea. Ils étaient de la même couleur.

Même genre. Exécuter. Une voix dans sa tête dit. Exécuter, vous courez idiot RUN. Un sabot s'en est pris, claquant la plaque sur les sabots de Pinkie-Pie. "J'ai dit que je ne les veux! Je sais ce que tu fais, ça ne marchera pas! "Pinkie Pie fronça les sourcils devant les petits gâteaux au rebut, mais à la mode d'auriculaire typique, elle haussa les épaules et se rendit sur les nettoyant, fredonnant. "Peut-être que vous n'aimez pas le givrage avocat? Ce n'est pas grave! J'ai fait beaucoup plus que nous puissions faire un peu à votre goût! Est-ce que ça va, Rainbow Dash? "Elle jeta un regard en arrière, le poney pegasus laisser les bruits paniqués pleurnicher, les yeux obsédé sur le poney devant elle, les élèves près de piqûres que la peur et l'adrénaline courait dans ses veines.

Elle a été coincé entre Pinkie et le mur derrière elle, poitrine haletante avec halètements lourds, son manque de sommeil, l'esprit rempli d'horreur joué la scène de ses cauchemars, encore et encore. De la scie déchirant les chairs, couper à travers l'os. Exécuter. "Get away ..." perçant Scalpel son sein, traînant à travers sa chair jusqu'à l'aine, écorcher son ouverture comme une sorte de maladie de la pinata. Déplacer. "... juste sortir, getawaygetaway ... »Elle faisait de l'hyperventilation maintenant, ne plus voir un ami de longue date, mais un horrible boucher sadique. Faire quelque chose. Et puis elle l'a vu. C'est brillant, protecteur forte, juste assis là sur la table à côté d'elle. La voix à l'intérieur de son esprit lui chuchota comme un amant séducteur, sonnant si mal mais tellement bon en même temps.

Tuez-la.

Dash hésita. Une partie d'elle voulait crier. Un autre, à courir. Mais encore un autre, considéré comme le demande.

Tuez-la.

Avant qu'elle ne vous tue.

Son esprit était un tourbillon de pensées contradictoires, le sentiment pegasus malade à son estomac, faiblesse dans les genoux, le battement de son propre cœur battant à l'intérieur de sa tête.

Prenez le couteau.

Elle le regarda fixement. Hoof s'étend lentement, tremblant, dans le cadre de sa toujours fait la guerre, toujours tenté de raisonner.

Prenez-le. Prendre. Le couteau.

Des larmes coulaient sur son visage, comme son sabot planait au-dessus de la poignée de l'outil tourné arme, comme si les derniers brins effilochés de sa santé mentale savaient ce qui se passait, savait que c'était un combat qu'il allait perdre.

TAKE IT.

Elle s'en empara, le tenant devant elle à Pinkie Pie avec des sabots tremblantes, ses oreilles écartées dos contre sa tête, hoquetant entre deux sanglots. "Juste me laisser tranquille ... s'il vous plaît, Pinkie Pie ... juste * hic * laissez-moi tranquille! "Pinkie-Pie regarda le couteau étant exercé par son amie pendant un moment, avant de rire et rebondit au-dessus vers Dash, dont le cœur a coulé comme la pouliche rapidement approché. "Oh Dash, vous pouliche idiote! Tu m'as bien avec celui-là! Pas du genre à refuser une occasion de farce, hu-" Elle ne pense pas. Son corps agissant en son propre. Un soupir, Pinkie Pie foudroyé recherche comme Dash poussa, gelé à la mi-grève, la lame argentée du couteau dégoulinant de ichor rouge. Pinkie-pie a un sabot jusqu'à sa joue, en tamponnant la coupe large, en regardant son propre teinté sabot de sang. "D-dash ... wh-... »« Je vous ai dit * hic * de rester loin ... Pourquoi ne pouvais-tu pas s'abstenir!? "

Tuez-la.

"N-non, c'est ma f-ami ... Je c-ne ... I. .. I, " La tuer ... et le mal s'arrête. "P-plaît ... P-auriculaire ... courir ... il suffit d'exécuter ... oh mon dieu, svp n'effectuent pas me faire ça! "

Tuez-la. Tuer tuer tuer KILLHERKILLHERKILLHE-

Qu'est-ce qui s'est passé ensuite était flou, les souvenirs flous dans l'esprit de Dash. Comme Pinkie Pie a essayé de donner un sens à l'attaque soudaine sur sa personne, Dash laissa échapper un mélange de refroidissement entre un gémissement et un cri, attraper le poney terre au dépourvu comme la lame s'élança, fendant son cou, sectionnant la veine et de l'artère comme une goutte de pourpre sortit de la plaie. Choc et la surprise des marques sur le visage de Pinkie Pie comme elle gargouilla, hémorragies de sang de cette blessure, tachant sa fourrure rose avec la teinte rouge de son essence de la vie. Encore et encore, que la lame d'argent radié, la vitesse de Dash ne se limite pas à son vol comme elle a plongé cette lame dans la pouliche avant à un rythme rapide, en sanglotant hystériquement comme elle sculpté le tortillant et agitant pouliche vers le haut. Grâce sein, à travers l'os, Pinkie Pie de luttes lentement s'évanouit alors que son sang a coulé sur le plancher de la cuisine de la sucrerie Corner, regroupant autour d'elle, éclaboussant le sommet de son pegasus avec ce fluide rouge.

"Laisse-moi tranquille!" Elle a crié, la peur se tournant vers rage. «Vous ne pouvez tout simplement disparaître, pourriez-vous! VOUS AVIEZ de revenir! "Luttes de Pinkie s'affaiblit, les yeux écarquillés par la terreur que des larmes coulaient sur son visage, visage figé dans un mélange de peur et d'angoisse. Que faisait-elle? Était-ce la cerise? At-elle utiliser de sel au lieu du sucre? Pourquoi? Comme ces lentement vitrage yeux fixaient Dash, les grèves de la lame ont augmenté plus en plus lent, le Pegasus plonger enfin l'outil profondément dans la poitrine de Pinkie, harpon dans le cœur de la pouliche, mettant fin à son parti une fois pour toutes.

Dash poussa son souffle, les membres secouant comme elle en regardant vers le bas sur son ouvrage. Sang souillé sa fourrure et de plumes, elle a pourpre profond peinture, portant la force de la vie de son ancienne amie comme une tenue macabre. Elle sanglotait, laissant échapper un cri d'angoisse quand elle réalisa la gravité de ce qu'elle venait de faire. Bras enroulés autour de la pouliche boucherie, Dash tenant le cadavre encore chaud de son amie serré. "No. .. nononoNONONO! Je n'ai pas ... oh Celestia, non ... qu'ai-je fait? Qu'ai-je fait? "Le corps de Dash secoué que sa poitrine se soulevait à chaque cri déchirant d'angoisse, laissant soudainement feu du corps de Pinkie et laissant échapper un cri strident de terreur alors qu'elle regardait ses propres sabots. Le sang et les viscères les enduits, dégoulinant à travers sa fourrure, la scène tout droit d'un film d'horreur mis devant ses yeux. Elle glissa vers l'arrière, glisser dans la piscine de sang de sa propre création, en claquant cheekfirst dans le tas de gore avant de finalement gagner achat et se glisser contre le mur le plus éloigné de la forme encore de Pinkie, son estomac tourmenté sur elle comme elle vidée de son contenu sur le sol à côté d'elle. Son esprit a couru, les pensées courir un mile d'une minute, comme elle trompée, large, terreur rempli yeux fixés sur la scène faite par son sabot. Assassiner. Elle avait commis assassiner. Sur l'un de ses propres amis. Il était impensable. Nopony avait tué un autre dans des centaines d'années. Voix dans son esprit récupérés et lui chuchota, le monde tourner autour d'elle que le temps semblait s'être arrêté pour elle, les derniers vestiges de sa santé mentale étant arrachées à part, un par un ... jusqu'à ce que le fil finale finalement craqué.

Sabots saisies à sa tête, sa crinière nattes multicolores vers le bas avec du sang et ichor, le Pegasus se balançant d'avant en arrière dans la cuisine sang comme un sourire fou répartis sur son museau, en fredonnant disjointedly à elle-même. "... g-rire à la fantomatique ... heehee ... s-snortle au spooOOooky ... haha ... heheheeheeeehaha! HAHAH! Ahahahaha! HAAAAAAAAHAHAHA! "Dash jeta sa tête en arrière, le curling jambes contre sa poitrine comme membres antérieurs enroulé autour d'eux, le rire psychotique surgir du speedster pegasus que son monde brisé autour d'elle, psyché et esprit brisé et éclaté

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard