FANDOM

Je jouais sur un peu bon ami du serveur de la mine. Nous avons essayé de construire un château sur une île flottante, que nous avions construit à la main, mais nous ne pouvions tout simplement pas le faire. Finalement, alors que je prenais des stocks, il m'a tué dans un crachent de rage. Mon écran d'inventaire est resté debout, et tout était rouge. Cependant, quelque chose de très étrange s'est produite.

Ma peau a changé et j'ai débranché après l'écran flashé trois fois. J'ai blâmé la tempête à l'extérieur de ma perte de connexion, et je rejoignis dans environ cinq minutes. Quand je suis rentré, tout le château avait été achevée. Lava renversé, le réglage du toit en feu, ce qui était exactement ce qu'il voulait. Je me suis arrêté et je me demandais à moi-même "Comment at-il construire ce dans cinq minutes?" J'ai décidé d'aller là où je suis mort et j'ai trouvé un énorme trou. (Quand il m'a tué, je me suis poussé dans l'océan.) Tout mon écran flashé à nouveau, mais cette fois j'ai pu faire sur un visage. Dans le premier flash, il était normal. Dans le second, elle hurlait. Dans le troisième, il avait du sang suinte de ses yeux et la bouche et j'ai été à nouveau coupée.

Je ne pourrais pas vous reconnecter si je puis essayé sur un seul joueur. Cette fois-ci, les créatures m'ont attaqué. Il avait le même effet, mais quelque chose de plus qui s'est passé par la suite. Mon ordinateur a commencé à télécharger quelque chose, il a été appelé HBHome.docx. Je ne pouvais pas contrôler ma souris à tous. Je ne pouvais même pas contrôler mon clavier! Donc, je viens de le laisser télécharger. Je laisse s'ouvrir, et je me suis fait lire. Je ne pouvais même pas me contrôler à ce point ... il n'est plus sur mon ordinateur, mais les parties principales de ce qu'il a dit a parlé être à la maison, le bonheur et vivre éternellement. J'ai commencé à transpirer dans mon siège. Minecraft ouvert, encore une fois, et mon personnage vient constamment sauté d'une falaise vers le soleil, malgré qu'il soit sur le mode pacifique. Chaque fois qu'il est tombé, il a été laissé avec seulement un demi-cœur.

J'ai réalisé que je pouvais contrôler mon clavier après avoir essayé les touches habituelles, je presse la touche F5, et j'ai vu son dos. Il était couvert de sang. Il a même été laissant une traînée de sang. J'ai essayé d'éteindre mon portable et je ne pouvais pas. J'ai décidé de couper et je ne pouvais pas, même brancher mes écouteurs ne fonctionne pas. Tout ce que je pouvais entendre le bruit était que le personnage fait quand il est blessé, mais avec beaucoup plus d'émotion derrière elle. Je pouvais entendre les os craquer, et la peau se déchirer. J'ai simplement débranché mon ordinateur et je suis allé dormir. J'ai continué à entendre même étage. Il ne cessait de plus en plus fort, et il était dans ma tête maintenant.

Finalement, je me suis évanoui parce que je n'avais pas beaucoup dormi la nuit précédente. J'ai tout simplement décidé que c'était un rêve. Je suis sur Minecraft tard le même jour. J'ai rejoint le serveur, et le château avait disparu. Donc, c'était le trou où je suis mort. J'ai parlé avec mon ami et il m'a dit que je devais arrêter de manger avant le coucher (twinkies son humour m'amuse ....). Donc, nous avons terminé notre château. J'ai construit une petite ville au-dessous, et nous avons tous vécu heureusement jamais après. Mais maintenant, chaque fois que je demande à quelqu'un de ce moment-là, j'ai parlé de cette peau bizarre ... ils ne se souviennent pas de moi leur dire. J'écris ceci à partir d'un ordinateur public, alors j'espère que ce ne sera pas lui-même tuer ... et j'espère que quelqu'un là-bas vont lire cela et m'aider. Je peux encore entendre les cris et le crissement et le déchirement.

J'ai dû quitter mon emploi de jour parce que ma frappe a été horrible récemment ... Je blâme les cris entièrement. Il devient tellement fort autour des ordinateurs. Comme il me suppliant de démarrer Minecraft sorte qu'il peut sauter d'une falaise par la mise ne Minecraft soleil.

Si vous ne me croyez pas sur ce point, je ne vous blâme pas, mais je sais ce que j'ai entendu. Vous pouvez essayer de voir la peau trop, juste tuer vous-même avec l'inventaire ouvert. Il fonctionne partout.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard