FANDOM

«Vous savez Herobrine n'est pas vrai", a commenté mon ami, Alex, comme il a disparu dans ce qui a été unrendered carte de mon point de vue. La seule chose qui m'a rappelé qu'il était toujours à notre serveur était son faible plaque signalétique et l'appel Skype en cours d'exécution dans la fenêtre de fond.

"Oh, oui, je sais. C'est juste quelque chose d'intéressant. Comme des fantômes. Vous n'êtes pas sûr si elles sont réelles ou non, mais ces deux extrêmes n'a pas beaucoup de sens, "je l'ai dit, seulement un moment plus tard, comme je continuais à frapper un arbre, pensant à ce que serait la vie si la destruction a été seulement ce facile.

"Vous savez que nous croyons tous les deux dans le paranormal. Quelque chose que je ne crois pas à se Herobrine ", a déclaré Alex, sa voix trop près pour donner un sens étant connecté à son caractère encore été rendue. Je suis d'accord avec lui. Bien sûr, quelqu'un (ou quelque chose) qui rend les structures et apparaît sans avertissement dans les serveurs (et, serveurs fermés solo beaucoup moins) n'a pas de sens, afin que jamais, mais comme j'ai parlé sur Skype, je savais toujours qu'il a fait quelques sens dans le dos de mon esprit. Le type de sens, il a fait n'était pas claire.

L'appel Skype se tut pendant que je continuais à rassembler les fournitures, en imaginant Alex de faire la même chose, jusqu'à ce que sa voix a perturbé l'appel soudain.

«Qu'est-ce que c'est?!" Alex a parlé un peu trop fort dans son casque, éruption essentiellement mes tympans dans mes écouteurs. J'ai soulevé le menu F3, la vérification des lianes et ce, jamais d'autre pourrait avoir engendré dans les environs de Alex, mais l'écran était clair, la seule étiquette étant le sien. Il était encore haut-midi, de sorte que si quelque chose a été glitched rupture ou engendré en par un joueur, il n'avait pas de sens.

"Quoi?" J'ai demandé, à demi conscient et surtout concentrée sur le minerai de fer qui a décidé de ne pas être cassant.

"Il faut venir ici. Comme maintenant. Qui-«Alex a parlé rapidement:« Je vais vous t.p. Tenir le coup. "

J'ai donné naissance à côté Alex, au sommet d'une montagne que j'ai été surpris d'avoir été engendré dans ce que je croyais être un biome du désert. L'étendue de la distance a été rendue vert, jusqu'à ce que Alex m'a dit de faire demi-tour. J'ai été choqué. Je veux dire, sérieusement choqué, ce qui était évidemment pas spawn-monde créé.

"Alex?" J'ai parlé, pas vraiment avoir une question, mais surtout de briser le silence qui est tombé ...

... La même chose que l'ombre de l'obscurité est tombée sur la structure du diamant massif en dessous de nous.

"Ouais, je me suis posé la même question," at-il dit, une sorte de rire comme il se laissa tomber de la falaise, à l'atterrissage avec le flash rouge de dégâts. J'ai suivi, n'ayant aucune idée de quoi faire d'autre, en prenant deux dommages de coeurs. Je me disais que deux cœurs était un sacrifice raisonnable pour découvrir ce que cette histoire de «évidemment-pas-made-by-Alex 'était.

"Herobrine," murmurai-je dans mon micro que je suivais Alex autour de la pyramide massive de diamant, le doigt posé soigneusement sur la touche W comme je prudemment avancé.

"Tais-toi. Herobrine n'est pas réel. Notch a même dit ainsi ", a déclaré Alex, sa voix très sévère, comme s'il essayait de se convaincre de quelque chose. J'ai hoché la tête et soupira, en passant le nouveau silence par poinçonnage un des blocs bleus, même si je savais que ce ne serait pas briser de sitôt. J'ai entendu Alex mash quelques touches sur l'appel Skype, bien que ce qu'il faisait ou même essayer de faire était inconnue pour moi. Prêt pour le ridicule, j'ai parlé dans mon micro.

"Ouais, je sais. Je suis que dans mon flux Twitter mois. Mais, si vous voulez bien m'écouter pendant une seconde, qui a dit que quelqu'un n'est pas Herobrine personnifiant? Skins ne sont pas difficiles à faire, et les IP du serveur ne sont pas exactement top-secret, vous savez. "Happy avec ce que j'avais dit, je suis retourné à frayer, et laissant Alex avec cette pensée, j'ai commencé sur le chemin de bois.

Environ deux minutes plus tard, après un long silence, je n'ai honnêtement pas remarqué, la voix d'Alex se lève sur l'appel et une fois de plus j'ai été retourné à sa place, téléporté contre ma volonté.

"Veuillez expliquer que," at-il dit, se tournant vers tuer un cochon comme si de rien n'était, bien que j'ai ramassé un léger signe de panique dans sa voix. Je levai les yeux, se retourna, et littéralement arraché mes écouteurs dans la confusion. Il y avait un portail Nether droit sur le sommet de la pyramide ci-dessus.

"Eh bien, c'est un portail de Nether." Je l'ai dit, précaire qui descend la falaise pour obtenir un meilleur regard. Alex m'a suivi sur hâte et nous avons tous deux une pause à mi-chemin vers le haut du côté de la pyramide.

"Ouais, je sais. Maintenant expliquer comment il est arrivé ici. "Dit-il, commence à frapper le cadre du portail. Honnêtement, je ne sais pas, mais je ne passe pas en place des portails aléatoires (non pas que je l'avais vu avant). J'ai couru et j'ai sauté à travers la brume pourpre et arrivé dans une chambre d'obsidienne, avec des torches allumées redstone, et bordée par des signes.

"Hey! Sérieusement? Voulez-vous simplement aller courir dans les portails Pays dans la vie réelle? "Alex a crié comme je l'ai vu apparaître de l'autre côté du portail, dans la même pièce que moi.

"Eh bien, il n'y a pas portails Pays dans la vraie vie, sont là-bas?" J'ai ri quand j'ai commencé à lire les signes, prêt à tout farce avait été tiré, prêt à interdire l'enfer de qui avaient déjà tiré il. Mon rire est mort vers le bas alors que je finissais la ligne des signes. Je suis resté sous le choc, en attendant Alex pour terminer la rangée de signes, que j'avais remarqué le début pour lire comme j'avais fini.

«Non Bu-«Alex a commencé à dire, interrompu par le bruit soudain de casser la pierre derrière nous,« Qu'est-ce que c'était? "

Je me suis retourné pour voir le même portail exact comme avant, mais pas avec la même forme exacte. Plusieurs blocs d'obsidienne ont été retirés, laissant le portail vers le Surmonde inutilisable. J'étais dans la confusion sur la façon dont plusieurs blocs, en prenant au moins dix secondes chacun pour détruire, avait été enlevé, sans nous apercevoir.

«Alors, Alex? Comment est-ce arrivé? "J'ai demandé, brisant l'autre des silences qui semblaient être régulier dans notre gameplay. Il se tourna vers moi et je l'ai entendu sortir quelques touches.

"Ouais ... Je ne sais pas. Mais ce n'était pas Herobrine! "At-il dit, se rattrapant au dernier moment. J'étais tout aussi confus, donc j'ai fait monter de nouveau sur F3. Comme je tournais autour de la chambre, je m'attendais à la blancheur d'habitude, outre le Ghast occasionnelle ou balises Dispers qui aurait montré. Cette fois, j'ai vu un nouveau tag. Il était apparemment au-dessus de nous, mais d'être juste un numéro, je n'étais pas sûr si c'était Alex ou juste un autre Ghast. J'ai commencé à taper la commande téléport pour m'amener à Alex, au cas où il lui là-haut, mais je ne fus ramené le portail, ne pas avoir remarqué que Alex était toujours derrière moi.

"Appuyez sur F3," je l'ai dit, à court et rapide que je montais sur une échelle mal caché dans le coin. J'avais atteint le toit de netherrack et s'apprêtait à tourner comme Alex parlait, me s'arrêter.

«Je l'ai fait. J'ai vu cette étiquette là-haut, aussi. Mais, il n'y a pas d'autres joueurs de notre serveur! ", A déclaré Alex, traînant hors de confusion et de frustration. Je pris une profonde inspiration, probablement inutile, car ce n'était qu'un jeu, et se retourna. L'écran est devenu noir, à l'exception de deux rectangles blancs.

Les yeux de Herobrine.

Minecraft s'est écrasé subitement, me laissant en état de choc et regarder le bureau vide.

«Qu'est-ce? Est-ce que le crash du serveur?! ... "J'ai entendu Alex tempête au large, les clés de son côté de l'appel étant abusé, probablement élever les statistiques du serveur et les journaux.

«Ouais,» dis-je. I, ayant des droits égaux au serveur, fait monter les journaux, pour être accueillis par la même page vierge que Alex a également été regardait.

"Et je ne peux pas revenir en! La réinitialisation de mot de passe! Nous piraté! "At-il crié, son micro éteindre. Je fermai les journaux et j'ai continué à regarder dans mon bureau. Il était silencieux. J'ai réussi à ouvrir Firefox, aller sur les affaires normal, mais alors une notification d'appel Skype surgi. Voyant qu'il était Alex, et ayant toujours mon casque, j'ai décidé de l'ouvrir.

"Mais ce n'était pas Herobrine."

Et puis l'appel terminé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard