FANDOM

Bonjour à vous, je suis Siddhartha RIMLINGER - MATARARAACHCHIGE, le même auteur de "Morris Brown". Je me suis décidé à reprendre les creepypastas sur ce Wiki après une longue pause. Bonne lecture à tous ! :)

Le disque Tetres Modifier

Un beau couple a vécu au Japon, celui de Hizao Mazatika et Kinta Mazatika. Ils avaient 20 ans eux deux, Hizao travaillait chez Nintento vers 1989, au lancement de la Gameboy Classic. Kinta travaillait elle aussi pour Nintendo, mais elle venait à peine de débuter. Vers le lancement de la Gameboy Classic, de milliers de jeux ont dû être commercialisés; chaque personnes devaient travailler dans un groupe concernant un jeu vidéo. Hizao et Kinta ont décidés de travailler sur le projet "Tetris", ils l'amélioraient petit à petit pour en faire un grand succès. Ils étaient au moins une bonne centaine dans le groupe. Grâce à ça, Hizao et Kinta ont appris à programmer un jeu vidéo et à le mettre dans une cartouche de jeux enfin de les vendre pour que les millions de joueurs l'essayer. Malheureusement, quelques années plus tard, Hizao a décidé de créer son propre Tetris. Il passa des journées entières chez lui devant un écran à programmer. Nintendo l'a dut renvoyé. Kinta fâchée contre son mari qui gagna plus d'argent, décida de le quitter et de vivre seul. Elle a eu d'ailleurs un enfant, une petite fille, sans père. Hizao passa des journées entières à programmer son Tetris, sans savoir que c'était inutile, qu'il pourra pas le vendre car les licences de Nintendo l'interdira. Les mois passèrent lorsque Kinta a appris que son mari était mort. Elle décida de aller chez lui, pour revoir la dernière fois sa ancienne maison, celle ou elle vivait avec son mari avant de le quitté. Elle vu un disque, pas une cartouche, mais un disque dans son lecteur CD/DVD. Dessus était marqué : "Tetres - Don't open this game". Kinta l'a pris et rentre chez elle. Elle décida de l'ouvrir et voit que ce n'était qu'une copie sur le jeu Teris Standard commercialisé en 1984. Mais ce n'était plus la musique joyeuse et divertissant au nom de Tetris Theme A, elle était toute déstructurée. Elle entendait dé fois des cris de sa...... DE SA PETITE FILLE. Le jeu était super rapide; les blocs fonçaient vers le bas d'une vitesse extrêmement dur et l'image du jeu semblait trembler. Jusque à la fin quand elle a perdu, l'écran de l'ordinateur s'est éteint et le disque a sortit tout seul du lecteur CD/DVD. Après ça, elle fessait beaucoup de cauchemars. Elle a décidé de le vendre pas cher, et le CD s'est retrouvée dans une cave profonde et toute noire. Cette copie fût rejouée une fois par la petit fille de Kinta, malheureusement après cela, de nombreux drames furent arrivés à elle.

Siddhartha RIMLINGER - MATARARAACHCHIGE, 23/10/2015

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard