FANDOM

C'était un lundi typique, l'école venait de finir, et je marchais à la maison avec mes amis. Nous étions tous 15 ou 14 ans, j'ai été généralement calme avec eux, surtout parce que je n'avais aucune idée de ce qu'ils étaient sur la plupart du temps. Les sujets principaux étaient de drôles de choses qui se sont passées à l'école, ce qu'ils allaient faire ce soir-là, et les choses bizarres qui se sont passées là-bas le week-end.

Pas quelque chose que je peux comprendre, je n'ai jamais fait beaucoup dans mes week-ends, j'étais dans ce qui pourrait être la classe la plus ennuyeuse de toute l'école, rien d'intéressant ou drôle jamais arrivé, et je très rarement sorti avec des amis. Ils semblent juste d'agir de manière très différente à l'extérieur de l'école, j'étais toujours le premier à être moqué, si je disais quelque chose les gens stupides se moquent de moi, mais pas si quelqu'un d'autre l'a fait. Je me suis senti à sa place avec eux. J'ai traîné avec eux parce qu'ils étaient les seules personnes qui m'ont parlé, et c'est beaucoup dire parce que certains jours, je peux passer toute la journée seulement avoir les enseignants parlent pour moi.

Mais aujourd'hui était différente, pour une fois, les gens avaient été réellement me parlent, demandent comment j'étais et si je voulais aller faire quelque chose à l'extérieur de l'école. Je ne sais pas ce que les gens réalisent soudainement fait que j'existais, mais je n'allais pas me plaindre. Après environ 15 minutes de marche, les premières personnes ont commencé à entrer dans leurs maisons, et après 30 minutes, il n'y avait que moi et 2 autres personnes, Tom et Pete. J'avais appris à connaître le meilleur, alors je me suis senti à l'aise de leur parler.

C'est alors qu'un brouillard très épais formé, il s'est passé tellement vite que, presque contre nature. Il a finalement obtenu au point où nous ne pouvions environ 5 pieds en face de nous. J'ai décidé d'appeler ma mère pour lui dire que j'allais être à la maison en retard à cause du brouillard. J'ai été choquée quand elle a répondu: «Mais son extérieur ensoleillé, où es-tu»? Je m'apprêtais à lui dire, mais mon téléphone cessé de travailler, c'était très étrange, j'ai rechargé les batteries ce matin et à peine utilisé ce truc pendant l'année scolaire.

J'ai dit à mes amis ce qui s'est passé, ils ont été à la fois perplexe à la façon dont il faisait soleil à seulement 10 minutes, mais pas ici. Nous avons attendu pendant environ 20 minutes, le brouillard s'épaissit seulement, au point même où nous ne pouvions pas voir nos mains. J'ai essayé de mettre mon téléphone en marche, il ne serait pas, dans ma colère, je traverse aussi fort que je le pouvais, une grosse erreur. J'avais réussi à briser la fenêtre de quelqu'un le faire. J'ai dit à mes amis à courir aussi vite que possible, nous avons vite découvert que c'était plus facile à dire qu'à faire. Secondes collées avant j'ai réussi à trébucher sur quelque chose, je leur ai dit de m'attendre mais ils continué à courir, ils n'ont probablement pas ici moi.

Il a commencé à faire sombre, c'était l'hiver, donc explicable, mais toujours impair. Ce n'est qu'à 16 heures que. Je ne remets pas en question le bien, mais je me demandais pourquoi. J'ai attendu pour ce qui semblait être des heures, mais en regardant ma montre, qui a eu un peu de lumière sur ce que je pouvais voir, c'était seulement 4h30. Mais le brouillard a été drastiquement en baisse, alors j'ai décidé de commencer à marcher à nouveau. Puis quelque chose s'est produit à moi, depuis que le brouillard a commencé, aucun peuple avait passé devant nous, pas de voitures avaient parcouru par, et aucun des lampadaires avaient été allumés. Je commençais à me sentir un frisson courir le long de mon dos alors que je continuais à pied, le brouillard a presque disparu vais, je pouvais voir où j'allais maintenant.

J'ai eu un sentiment étrange, que quelqu'un me regardait. Je me suis retourné et j'ai vu ce qui semblait être un homme, un homme très grand, avec de longues jambes minces, il semblait porter un costume. Ce que j'ai trouvé bizarre était qu'il ne bougeait pas, il se tenait là, me regardant. Je n'y pensais pas et tourné à droite. Mais j'ai toujours eu le sentiment que j'étais observé, je me suis retourné et j'ai vu le même homme, plus proche que jamais.

J'ai pris le rythme, je me retournai pour voir s'il était encore me suivait, il était beaucoup plus près cette fois, mais ensuite je me suis arrêté, j'ai réalisé quelque chose, un spectacle qui sera cicatrice moi aussi longtemps que je vivrai. C'était son visage, ainsi, son manque de visage devrais-je dire. Il n'avait pas les traits du visage, j'aurais pu crié, mais pour mon propre bien, je n'ai pas, j'ai couru aussi vite que j'ai pu maison. Chaque fois que je me suis retourné, il était là, plus que jamais, mon cœur se mit à battre. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver. J'ai finalement fait à la maison, enfin.

Mais au bout de la rue, il était là. Je ne voyais bouger, il a toujours réussi à arriver là où il est, sans me l'avoir vu, j'ai sauté que j'ai entendu frapper à ma fenêtre, c'était ma mère. Je me retournai et agité, mais quand je me suis retourné, il était parti. Je ne pouvais pas le voir partout, je suis allé dans ma maison et j'ai dit à ma mère ce qui s'était passé.

Elle a juste pensé que je voyais les choses, j'ai été très frustré qu'elle ne me croirez pas, mais j'ai laissé tomber, peut-être que je voyais les choses. Après tout, comment pourrait-il me voir sans les yeux, ou un visage. Le lendemain, les choses étaient normales, je suis allé à l'école pour constater que Tom et Pete n'étaient pas là. Mon esprit me racheté à ce moment-là, quand le brouillard a commencé, quand j'ai cassé cette fenêtre personnes avec mon téléphone, puis j'ai réalisé que je l'ai perdu.

Je n'ai pas dit mon papa ou maman sur mon téléphone. Je voudrais juste dire que j'ai perdu, je serais encore en difficulté, mais ce serait descendre d'un enfer de beaucoup mieux que de dire je l'ai jeté par la fenêtre de quelqu'un. J'ai commencé à m'inquiéter de Tom et Pete cependant, ont-ils fait à la maison en toute sécurité? Sans parler du tout, non, je n'allais pas me faire peur comme ça. Il n'ya tout simplement malade, j'ai réussi à me dire.

Le reste de la semaine passa normalement, aucun des événements étranges ou paranormaux qui s'est passé, l'absence de Tom et Pete pour toute la semaine était étrange, d'autant plus que ce qui est arrivé le lundi, je ne pouvais pas cesser de s'inquiéter de leur bien. Le vendredi, ils n'étaient pas encore à l'école, ce n'était pas la première fois qu'ils avaient sauté une semaine d'école, mais pourquoi ne viennent qu'au lundi?

Ces pensées me troublèrent jusqu'à l'école terminée, puis un autre de mes amis, Joe, m'a demandé si je voulais aller camper demain soir, j'ai dit que je serais ravi d'y aller, et j'ai demandé qui allait, il a dit "Moi, toi, Dan , Tom, Alex et Pete ". Je savais tout d'eux afin que rendrait les choses beaucoup plus faciles.

A la fin de la journée, je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma mère ce qui se passait, elle a dit que c'était très bien tant que nous restons ensemble. J'ai fait un rêve bizarre cette nuit, je voyais cet homme qui m'a traqué maison lundi, que dans des lieux j'avais été mais ne semblent pas lui, mais comme j'ai gardé les lieux semblant, j'ai réalisé qu'il avait été là, les images dans mon tête étaient comme des photographies, mais chacun d'entre eux contenait l'homme dans le costume.

Le lendemain matin je me suis réveillé et me rappelai que ce soir était quand je vais camper, j'étais tellement sorti, j'ai immédiatement commencé à emballer avant j'avais pris le petit déjeuner ou s'habilla. Je devais rencontrer Joe chez lui à 18 heures, où son père aurait conduire tout le monde dans les bois, et nous ferions tout mettre en place, et qu'il allait nous quitter là pour le week-end. La journée n'aurait pas pu passer plus lentement, je faisais tout mon possible pour m'occuper, mais rien ne semblait attrayante.

J'ai réussi à passer à travers la journée, ennuyé comme jamais jusqu'à ce qu'elle était vers 5h30, il a fallu environ 20 minutes pour arriver à la maison de Joe. Quand je suis arrivé, j'ai vu que tout le monde était là, sauf pour Tom et Pete. J'ai demandé où ils étaient et tout le monde dit qu'ils n'avaient pas entendu parler d'eux. Nous avons attendu une heure pour eux, en essayant constamment de les appeler, mais nous avons obtenu aucune réponse de l'un d'eux. Nous avons donc décidé de partir sans eux, peut-être qu'ils allaient venir nous y rencontrer J'ai dit à alléger l'atmosphère, peut-être qu'ils vont nous surprendre. Joe a dit qu'aucun d'eux où le nouveau lieu de camp était, et il ne devait pas familier avec eux non plus. C'était un endroit où aucun de nous n'était allé avant, sauf Joe qui avait été avec son père pour s'assurer qu'il était autorisé à y rester.

Quand nous sommes arrivés, il était déjà nuit noire, le père de Joe est sorti quelques torches de sa voiture afin que nous puissions voir où nous marchions. Nous mettons en place 2 tentes pour qu'il y ait assez pour tout le monde. Père de Joe a ensuite commencé sa voiture, et a conduit à la maison. Nous étions tous très excités pour la nuit, nous allumons un feu et a commencé à raconter des histoires effrayantes, ils ont tous nous creeped, mais tous semblaient faux pour être vraiment effrayant. Il vint alors à moi de leur dire ce qui s'est passé lundi, je n'ai pas dit ça m'est arrivé cependant, je me suis simplement dénommé «le garçon». Cette laissé tout le monde bouche bée, personne ne savait quoi dire, Joe a demandé si c'était vrai, j'ai dit que c'était juste une histoire.

Dan remarquer comment ça sonnait bien réel. Alex a simplement dit rien, il a juste assis là sans expression. Joe m'a alors dit qu'il avait entendu quelque chose comme ça avant, quelque chose qu'il n'avait paraître sur Internet. Je lui ai dit que son rien de réel, il était maintenant 23 heures, nous étions tous très fatigués et usés. Nous avons donc décidé de l'appeler une nuit et nous sommes allés à nos tentes, j'étais avec Alex et Joe était avec Dan. Alex m'a demandé ont été ai-je entendu cette histoire, j'ai dit que je ne me souviens pas vraiment, c'est juste venu à moi alors que nous étions au feu de camp.

Nous sommes tous deux allés à dormir ensuite, vers 2h du matin, nous avons entendu un cri venu de Dan, mais pas à l'intérieur de la tente. Nous sommes tous réveillés et regarder autour de lui trouver, nous avons obtenu les torches et ne pouvions rien voir, nous avons suivi sa cris, qui, après une minute a été réduit au silence, j'ai dit à tout le monde peut-être qu'il est juste de nous pranking. Nous avons continué à courir, et a réussi à se séparer, c'était une forêt assez dense, et c'était presque comme un labyrinthe.

J'ai été moi-même, aucune idée d'où j'étais, essayant désespérément de chercher mes amis. J'ai senti quelque chose couler sur ma tête, je levai les yeux, et presque évanoui de terreur, c'était de Tom cadavre, empalé sur une branche d'arbre. J'ai crié, que la charge que je n'avais jamais fait auparavant, que je tournais autour de la recherche de Dan, Joe et Alex, j'ai entendu un autre cri, cette fois, c'était Alex, et comme Dan, il a été réduit au silence, ce n'était pas une plaisanterie.

J'étais dans un lieu de vie réelle, avec un assassin, j'ai réussi à garder cette pensée dans ma tête, quand j'ai trébuché sur quelque chose, je me suis retourné et j'ai vu que c'était Pete, son cou était brisé, il avait été éventrés et ont ses tripes supprimés. J'ai vomi là, sur place et une fois crié, je l'ai fait au camp. Je ne savais pas quoi faire, Tom et Pete étaient morts, et je suis sûr que moi Dan et Joe sont à côté.

J'ai continué à courir autour d'essayer de les trouver, mais quand je me suis retourné, mon cœur s'est arrêté de battre. Il a été le grand homme avec un costume, qui je l'avais vu lundi. J'ai regardé au-dessus de lui pour voir à la fois Dan et Alex empalés sur des branches d'arbre. J'ai couru aussi vite que j'ai pu, mais je sentais que je devenais plus faible, comme si ma vie avait été évacuée de moi. Je me suis effondré sur le sol, et la dernière chose que j'ai vu, j'étais l'homme dans un costume, debout sur moi, regardant droit en arrière de moi, puis l'obscurité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard