FANDOM

== cette  creepypasta est basée sur une histoire racontée par une amie pour me faire peur, je ne sais pas si elle avait déja été inventée ou pas.

Green Doll (c) Flamme2

La PastaModifier

Mon nom n'est pas important pour l'histoire, qui que vous soyez, lisant ceci. Mais il y a peu, mes parents et moi avons emménagé dans une petite maison. Ses anciens propriétaires avaient été tués, il y a maintenant plusieurs années. Personne n'osait approcher la maison, à cause de cet incident. Mais nous n'avons pas reculé, car après avoir été renseigné, la coupable, fut arrêtée peu après les meurtres.

Lorsque nous furent arrivés sur les lieux, et pendant que mes parents déchargeaient le camion de déménagement, je pris la décision d'explorer ce nouvel environnement, et de voir si rien de trainait. Je ne fus pas déçu:
Au grenier se trouvaient des cartons usés par le temps, et rongés par l'humidité. En les ouvrant, je fis ainsi la découverte d'un carnet de note, que j'entrepris d'ouvrir.
A la première page se trouvait une photo de la famille ayant vécu ici précédemment. La famille possédait un chien, et était composée des parents, d'un jeune homme à qui appartenait le carnet de note d'environ 17 ans et d'une petite fille âgée entre 7 et 9 ans.

C'est ainsi que me vint en tête l'idée que peut être que le carnet pouvait peut être m'en dire plus sur ce qu'il s'était passé ici, bien que l'idée me semblait légèrement trop simple. Je resta ainsi, plusieurs heures à lire les écrits du jeune homme.
C'était un garçon sérieux dans ses études et passionné de robotique. Il avait réaliser quelques robots déjà. J’eus même la chance d'en voir quelque uns en photo.

Mais le carnet m'intéressa particulièrement lorsque le jeune homme commença à parler de sa petite sœur.
Cette petite sœur nommée Kate, si on en croit le voisinage, était la responsable des meurtres. Je voulus donc comprendre comment elle en était arrivée là:

"Novembre 2012: Kate s'ennuie de plus en plus, et semble préoccupée. Une camarade de classe lui a encore volé des affaires à l'école. Je pense que je vais lui faire un nouveau jouet pour lui changer les idées."                                                                                                                              

La page après ce petit paragraphe est suivie de croquis d'un robot humanoïde, avec les différentes mesures, et quelques essais ratés ou retenus pour l'apparence du "jouet"

Décembre 2012: J'ai enfin fini le jouet que je vais offrir à Kate. C'est une poupée articulée de 40 centimètres. Mes parents m'ont aidés à choisir des couleurs qui conviendraient pour ma sœur: la poupée possède une chevelure blonde et des yeux orangés. une amie m'a même aidé pour lui créer une robe verte et blanche. La poupée marche avec des piles. Je me suis arrangée pour qu'elle puisse retenir et répéter des mots ainsi que le prénom de ma sœur. Ses yeux brillent la nuit avec une lumière douce pour servir de veilleuse. Je l'ai testée et tout semble fonctionner correctement. Demain est le jour de noël. Nous verrons bien si Kate appréciera ce long travail."                                  

"Décembre 2012: Noël La poupée à eut son effet: Kate l'a adoré. Elle l'emmène partout avec elle, et joue constamment avec. Je la vois souvent dans sa chambre en train de lui parler. Je suis content de savoir que mes efforts n'ont pas servis à rien. Kate a séparés les cheveux de la poupée en les attachants en deux couettes. Elle ne passe plus de temps avec notre chien. Il passe plus de temps dans ma chambre, puisque Kate l'empêche de rentrer. Le pauvre, Kate était sa seule source d'amusement, puisque je suis occupé avec mes études.

À partir de là, plusieurs pages étaient remplies de liste de devoirs, ou d'autres dessins de robots. Après une dizaine de pages, enfin il y eut à nouveau du texte, citant Kate.

"Février 2013: La poupée de Kate a été cassée. Kate ne fait que bouder depuis quelques heures et pleure. Elle s'amusait dans sa chambre, quand notre chien est rentré et lui a arraché la poupée des mains. Cela faisait déjà quelques jours qu'il essayait de lui chiper pour jouer avec. Kate à bien sûr essayé de reprendre son jouet. La course poursuite s'est mal finie, car en essayant de tirer la poupée vers elle, Kate n'a fait qu'éveiller les sens joueurs de notre chien, qui a aussi tiré, et la poupée est tombée....dans les toilettes (personne n'y était allé ce matin heureusement). L'eau et le chlore on sévèrement endommagé la poupée. Je vais voir ce que je peux y faire.

Mars 2013: Je ne peux pas complètement réparer la poupée, à moins de tout recommencer, mais Kate s'impatiente et refuse de faire quoi que ce soit sans sa poupée. J'ai donc fait ce que j'ai pu pour la restaurer partiellement. Liste des problèmes restants que je n'ai pas eu le temps de corriger, majoritairement parce que je n'avais pas le matériel:

- Le chlore à décoloré sa peau qui devenue blanchâtre - Les cheveux de la poupée sont devenus verts - Les yeux de la poupée sont devenus noirs - Les lumières de ses yeux ne fonctionnent pas correctement, seul l'un d'entre eux est opérationnel, mais n'émet plus qu'une lumière devenue rougeâtre, et peu rassurante à cause de l'oeil noir.

La poupée est devenue peu rassurante, mais ça ne semble pas affecter Kate, qui continue de jouer avec elle, et de lui parler. Je suis au moins content de voir que Kate s'est calmée. Je l'ai vue tout à l'heure placer des bandages sur les bras et les jambes de sa poupée, lorsqu'elles jouaient au docteurs, je crois... Kate a également trouvé un nom définitif pour cette poupée: "Green Doll" à cause, dans les propres termes de ma soeur: "de la couleur de ses cheveux, qu'aucune poupée dans son genre n'a encore eut."

Après ce passage là se trouvaient quelques photos, dont une de la poupée "Green Doll". Je me souvint subitement que j'avais vu une poupée dans une des boîtes. Après avoir chercher quelques minutes, je finis par trouver la poupée en question, et la prit avec moi. Rien le fait que de la voir me fit froid dans le dos. Son œil rougeâtre donnait l'impression de suivre, bien qu'il n'était pas allumé. Après avoir inspecté la poupée, je pu remarquer qu'elle n'avait plus de pile. Je décida donc de continuer la lecture, après avoir poser la poupée derrière moi.

"Mars 2013 Notre chien G est mort. Nous l'avons trouvé ce matin alors que mon père allait faire les courses. Il a été tué par une arme blanche, poignardé a plusieurs reprises par une lame. Mais nous n'avons nul part trouvé la moindre arme au alentour. Mes parents, ma soeur et moi même sont très affectée par la mort de notre chien. Malgré tout, j'ai surpris ma sœur en train de chuchoter: "Bien fait pour lui". Elle lui en voulait encore pour Green Doll, bien qu'elle n'a pas sut cacher que le décès de notre animal domestique l'a un peu rendue triste. "

Il y avait ensuite quelques photos du chien de son vivant, jouant avec le jeune homme et la petite fille.

"Avril 2013 Beaucoup d'accident ont eut lieu ce dernier temps. Tous sur des jours consécutifs. C'est d'abord la camarade de classe qui volait des affaires à ma sœur, Grace, qui est morte, renversée par une voiture alors qu'elle jouait dans la rue le soir. D'après des témoins, elle aurait été poussée par quelqu'un d'autre. Un ou une enfant à en juger par la taille, tenant un objet luisant non identifié en main. Mais tout ceci ne sont que des rumeurs qui circulent, et personne n'a pu donner de véritable de preuve qu'elle avait été poussée, puis qu’aucune photo du "coupable" n'a été prise, et il n'a pas été identifié. Kate ne semblait pas très affectée par la mort de Grace

Ensuite, ce sont trois garçons qui sont morts simultanément, tombés du toit d'un immeuble alors qu'ils jouaient imprudemment. Ces trois garçons étaient des brutes, je me rappelle avoir du intervenir face à eux un jour qu'il s'en était prit à Kate pour essayer de la frapper et de lui voler sa poupée pour "s'amuser". Mais ils ne méritaient pas une mort aussi...bête que triste. Mais des rumeurs pousse à croire que les incidents sont liés, et furent suffisante pour qu'un vent de panique s'installe dans le village, moi compris. J'ai peur pour ce qui va se passer ensuite. Kate s'isole de plus en plus dans sa chambre, elle ne parle plus chaque fois que j'entre pour m'assurer qu'elle va bien. Je pense qu'elle doit avoir peur elle aussi."

Me vint en tête l'idée que Kate serait derrière ces meurtres. Après tout, les témoins disaient avoir vu un enfant portant un "objet luisant" non identifié à cause de l'obscurité. Il pourrait très bien s'agir de Green Doll. Mais par manque de preuve, la police n'a donc pas pu l'inculper de ces crimes là. C'est en tout cas ce que je pense.

"Mai 2013: Nos parents sont venus nous parler, et ils nous ont fait comprendre à Kate et moi qu'ils songent sérieusement à déménager, suite aux "accidents", nous faisant comprendre que le risque d'avoir un tueur en ville n'était pas à prendre à la légère. Ils ne prendront une décision finale qu'une fois mes examens finis, à condition qu'il n'arrive rien de grave entretemps.

La nouvelle m'a mis très mal à l'aise. Je ne suis pas le seul. Kate ne va pas bien en ce moment non plus. Depuis que nos parents ont eut cette discussion avec nous, elle fait beaucoup de cauchemar, et je l'entends parfois parler avec colère dans sa chambre, mais je ne sais pas pourquoi. Kate est venue me demander de me débarrasser de Green Doll. Elle a ajouté que la poupée la rendait méchante, et qu'elle lui faisait de plus en plus peur. J'ai l'impression que toute cette histoire de meurtre est en train de rendre ma sœur folle. J'espère que la débarrasser de la poupée va l'aider mieux dormir. Je parlerai avec mes parents demain pour voir si tout va bien pour Kate."

Une page fut ensuite dédiée à un autre dessin d'un robot similaire à Green Doll, mais avec un design légèrement différent, avant que les réécritures reprennent:

"22 h Je ne me suis pas encore débarrassé de la poupée de Kate. Je viens de finir une autre esquisse pour une autre poupée, au cas ou Kate en veule une autre. Je vais aller la voir pour m'assurer qu'elle dorme bien. J'espère qu-"

La phrase s'arrêta brusquement, et le bas de la page, ainsi que quelques pages suivantes, étaient couvertes de sang. La vue du sang me donna envie de vomir et me fit lâcher le carnet, qui tomba sur le sol.
D'après les renseignements que nous avions eut, Kate avait tué toute sa famille la même nuit, durant leur sommeil. À l'exception, si j'en crois les écrits, de son frère qu'elle a tué alors qu'il écrivait ce passage. Kate fut arrêtée peu après les évènements, après que le voisinage ait appelé la police. Elle a été placée dans un asile.
Une seule chose m'échappait: pourquoi Kate avait elle commis ces crimes? Elle semblait heureuse avec sa famille...
À ce moment là, j'entendis un bruit derrière moi, et me retournant, j'ai remarqué que la poupée n'était plus là.
Me retournant à nouveau, je vis qu'il y avait quelque chose d'écrit sur la dernière page du carnet de note. Ce n'était pas l'écriture du jeune homme. Sur tout la page, il était écrit:

"C'est Green Doll"

Green doll by creepypastagirl1001-d7lq6ph

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard