FANDOM

Mon dieu qu'est ce que j'ai fais ,je pense que je regretterais toute ma vie d’être à ce point passionné par les guitares ,Je me souviens du jour ou cette enfer à commencé ,c'était un dimanche ,j'étais allé à la broquant de mon village pour voir les bonne affaires puis je suis tombé sur cette guitare ,c'était une guitare Fender 1978 ,rouge ,forme mustang,double micro,une guitare vintage comme on n'en fais plus avec une tête de mort ,elle était vendu avec une lance en cuir mais les cordes elle semblait bizarrement abîmé mais ce qui m'a convaincu c'était son prix à peine 100 euros ,après l'avoir achetée,le vieille homme qui l'a vendait ma dit:

-<Faite attention à cette guitare elle est très vieille vous savez>

Je pensais à ce moment la qu'il voulait dire qu'elle était fragile mais j'aurais du faire attention au son qu'elle faisait avant de l'acheter.Bref,je suis allée chercher de nouvelle corde pour remplacer les anciennes ,je suis rentrée chez moi ,j'ai changée les cordes et j'ai commencé à jouer ,au début toute allait bien mais plus je jouais plus la guitare faisait un son étrange,j'ai tout de suite crue que j'avais mal accordé les cordes ou que l’ampli était casser alors j'ai ré accordé les cordes ,pris un autre ampli mais le son était devenu encore plus étrange j'avais l'impression d'entendre des gens crier .Le deuxième jours je me suis résigné à en jouer alors je suis sortie m'amuser dans le jardin ,mais un son bizarre qui provenait de ma chambre alerta ma mère qui entra dans chambre stupéfait de ni trouver personne ,elle alla alors me chercher dans le jardin pour me dire que ma guitare jouait toute seul ,croyant que c'était une blague ,je suis rentrée dans ma chambre mais il n'y avait aucun bruit alors je ne l'ai pas cru.

Le soir venait de tomber ,je m’apprêtais à dormir quand une voix s'est mit à raisonner dans ma tête me conseillant de jouer de la guitare ,ni prêtant pas attention je me suis endormie puis vers trois heures du matin ,ma mère est venu me réveiller,me disant d’arrêter ce boucan ,déboussolé je suis réveillé la guitare à la main entrain de jouer une musique que je ne connaissais pas,effrayé j'ai décidé de la brûler mais elle ne prenais pas feu et jouait une mélodie insupportable,alors j'ai décidé de l'enterrer dans un champs près de chez moi mais on entendait toujours le son ,après quelques minutes le son s'est atténué ,en tout cas suffisamment pour qu'on puisse dormir .Le lendemain matin le son s'était arrêté mais toutes les fleurs du champs ou on avait enterré la guitare était fané et étaient devenus noires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard