FANDOM

La balle orange Modifier

Ceci n'est qu'une creepypasta certaine chose sont vrai mais d'autres sont fausses.

J'étais en vacance chez mes grand-parents et ils m'ont acheté une balle,une balle orange,donc je l'ai essayer avec mon oncle,il allait vairs l'arbre,je me suis dis juste que s'était logique comme la pante décédant et il y avaient plein de cailloux,puis,des fois elle descende la pante,on sait dit qu'on va ajouter un truc (un tamasier enfin un truc comme ça,je me souviens plus du nom,BREF)le lendemain on s'est réveillé et surprise en dessous du truc,pas humain,c'était parfait!

Un jour je suis allait au parc,et la balle faisait des effet tout seul,puis elle était étrange,elle bougeais alors qu'une balle aurait tenu,on est rentrer,on avait posée la balle dans un sac,puis elle a disparu.

Je l'ai plus revue,mais elle se cache dans les buissons nous observant la nuit on peut la voir flotter (JE CROIS)

Et,oui aussi,j'étais en train du vélo vers 21H30 et quelque chose de sombre jetais par la balle.vraiment sombre,je la garde dans le buisson,aussi,une autre chose,une fois on nous as renvoyer notre balle orange alors qu'on l'avait jamais laisser au voisin.

Ceci n'est pas fini,il y aura d'autre témoignage;cette balle fait peur la nuit que le jour

04232015 120800

Ceci est la balle
orange que j'ai

Elle est caché dans le Buisson.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard