FANDOM

De Blogspot Modifier

Depuis de nombreuses années, j'ai entendu parler de la fameuse Kirby Road à Vaughn, en Ontario, mais il n'était pas jusqu'à récemment que j'ai enfin pu se pencher sur elle. Je roulais à une fête de pré-mariage pour ma cousine chez elle marié-à-être et j'ai remarqué que sa maison était sur la route, Stephanie Blvd, était juste à côté de cette route Kirby J'avais entendu des murmures d'avant. Apparemment, cette route souvent insensés avec votre radio, votre voiture ne démarre pas et toutes sortes de choses qui conduisent les gens à croire qu'elle était hantée. Quand j'ai fait des recherches, je trouvais ce merveilleux blog qui je dois beaucoup de crédit pour pour mes nouvelles découvertes, comme elle l'a été en mesure d'expliquer quelques-unes des légendes qui entourent cette route et les maisons hantées deux soi-disant là-bas, ainsi que le solitaire pierre tombale d'une adolescente située sur la route. Je me concentrerai sur un aspect de la hanté Kirby Road sur ce blog:

«Il [est] trois histoires au sujet de ces maisons. La première maison est signalé à avoir une réputation de bébés pleurer et rire les enfants qui ne sont pas là et une pierre tombale avec les mots" Selina, j'étais un enfant mignon "écrit sur elle à proximité la maison. Elle est aussi réputée que si vous garez votre véhicule dans l'allée et vous asseyez tranquillement la petite fille "Selina" se déroulera autour de votre véhicule tout en le tapotant ici et là "

Effectivement, je reviens tout juste de visiter le site pour la première fois et finalement ne trouve la pierre tombale de Selina. La pierre tombale est unique non seulement en raison de la "Je suis un enfant mignon" épitaphe très particulière mais en raison de l'absence de nom de famille, police de caractères, et évidemment l'emplacement. Il est situé à 3 lampadaires de la maison soi-disant hantée, une maison mon compagnon et moi avions décidé que nous irions voir après la pierre tombale. Toutefois, les plans changent. Nous n'avons pas vu une apparition de Selina, entendre son cri / rire ou voir quoi que ce soit spookier que n'importe quelle route rurale à 1h30 serait. Mais une partie de la légende de Kirby route comprend un camion qui est censée chasser tous ceux qui viennent pour étudier, puis disparaissent soudainement. Quelques comptes disent que c'est rouge, certains qu'il ne dispose que d'un phare. Après nous avons fait en regardant la pierre Selina nous avons décidé d'attendre une voiture en mouvement adoptée par tant qu'il serait un peu plus sûr de marcher en arrière sur l'épaule de la route. Mais la voiture n'a pas été adopté. Il s'est arrêté. Juste en face de nous et la pierre tombale de Selina. Une camionnette mais un des deux phares et que nous croyions être noir. Les fenêtres n'ont pas été reconduites vers le bas et personne sortis du camion. Mon compagnon et moi avons trouvé que aussi bon moment que tout à sortir de là et se mit à marcher vers ma voiture, que j'avais garé sur au Stephanie Blvd. un peu moins d'un demi-kilomètre. Le camion n'a pas bougé de sa place. Pendant au moins 5 minutes. Je vous rappelle que c'était à environ 1h30. Je suppose que c'est tout à fait possible que le conducteur a juste vu deux personnes au bord de la route et a décidé de s'arrêter et de voir ce qui se passait. Ou qu'ils ne savaient trop que la pierre tombale de Selina était là et vient de se passer à visiter en même temps. Mais le fait que personne n'a jamais sorti de la voiture ou approché de nous en aucune façon lui est propre. Et le fait qu'il s'agissait d'une camionnette est au moins étrangement coïncidence.

Nous n'avons pas eu la chance d'étudier la maison. Je sais que je vais certainement faire un autre voyage là-bas que je n'ai toujours ai tellement à découvrir. Qui est Selina? Pourquoi at-elle une pierre tombale sur le côté de la route? Quelles histoires sur Kirby route sont vraies et comment sont-ils liés, voire pas du tout? Je suis un peu malhonnête ici comme je l'ai déjà découvert les réponses à quelques-unes de ces questions. Mais nous allons garder pour une autre fois pour l'instant.

De la Mère Nature Modifier

Vendredi dernier, nous avons décidé de vérifier les deux maisons que nous avions entendu parler de Kirby Rd ​​à Maple, en Ontario. Il était intéressant de l'expérience pour dire le moins. I "vu" quelque chose qui ferait exploser mon esprit et n'est pas la première fois que j'ai vu une apparition possible (je vais arriver à cette petite histoire plus tard). Là trois histoires au sujet de ces maisons. La première maison est rapporté pour avoir une réputation de bébés pleurer et rire les enfants qui ne sont pas là et une pierre tombale avec les mots "Selina, j'étais un enfant mignon" écrit sur elle à proximité de la maison. Il est aussi réputé que si vous garez votre véhicule dans l'allée et vous asseyez tranquillement la petite fille "Selina" se déroulera autour de votre véhicule tout en le tapotant ici et là. Je n'ai pas eu cette partie des phénomènes suspects, mais ne voit ce que je crois être une jeune fille vers l'âge de 8 ou 9 ans avec une robe de nuit et de longs cheveux noirs assis dans le second arbre (à droite lors de la marche dans la propriété de l'allée) qui me fixait. Elle était penchée vers l'extérieur et regardant droit dans les yeux. Peur de la merde vivant hors de moi quand j'ai attrapé cette "apparition" du coin de l'œil et se retourna pour voir ce que je pensais l'observation, il est clair comme le jour à moi, mais je suis un croyant dans le paranormal.

Nous avons fait des enregistrements vocaux et de photographier des lieux aussi bien et avoir quelques photos intéressantes et les enregistrements des deux maisons (toujours en cours à travers tout cela). Les personnes qui possèdent ces terres sont en voie de rénovation (je ne recommande pas empiéter sur les propriétés des gens et - toujours demander d'abord avant que vous alliez paranormal enquête, toujours obtenir l'autorisation des propriétaires des immeubles) et ont démoli un poulailler comme ainsi que sont en train soit de démolir la grange ou la rénovation de la grange.

Objets trouvés dans le sous-sol de la grange - vieux classeur italien, livre d'images ancienne (vers 1854), un dirt bike de Triumph (circa fin des années 40 ou 50 peut-être), fers à cheval, vieux regard et très usés. La maison principale est verrouillé et en cours de rénovation pour l'occupation, peut-être occupé déjà. Encore une fois, je tiens à souligner - demander la permission avant d'entrer dans cette propriété.

Il ya aussi l'histoire d'un phare un camion semi qui passe sous le pont (avant d'arriver à la maison) et grâce à votre véhicule si vous vous garez là. Apparemment, et je ne peux ni confirmer ni nier avec la recherche à ce point, ce point a été impliqué dans un terrible accident il ya plusieurs années. C'est peut-être une légende urbaine spin off de la deuxième maison que je suis en train de parler, vous verrez pourquoi dans un instant.

La deuxième maison (plutôt un ensemble de maisons) dispose de deux maisons sur la propriété et deux granges. Le plancher des deux chambres sont très dangereux, si vous décidez de vérifier celui-ci (à l'autre bout de Kirby Rd ​​en passant) regarder votre pied, apporter de bonnes lampes de poche et de garder un œil sur les mouffettes, les ratons laveurs et les chauves-souris. Cette maison est appelée "Hell House". Il est réputé avoir été détenue par une famille de 7, où le père a été impliqué avec le KKK. Il est également réputé pour être l'un (le premier, plus grand grange) lieu de rassemblement du Ku Klux Klan. L'histoire raconte que le père est devenu fou et a tué sa famille, y compris une petite fille du même âge que la première maison. Vous y trouverez beaucoup de graffitis comme "Vous n'êtes pas seuls» et «assassiner est génial" ainsi que "je vous regarde». Évidemment, cela est ajouté par des mains humaines pour amplifier le battage autour de ces maisons et de leurs hantises supposés. Il est dit (et c'est peut-être la légende urbaine transféré à la semi-remorque avec un phénomène de phare à l'autre maison) que l'homme en rouge pick-up va vous chasser de la propriété s'il vous attrape sur elle, puis disparaître dans air mince. Il ya aussi l'histoire d'une jeune femme qui marche la route et crie soudainement puis se jette dans un proche par champ de maïs crier assassiner de sang, c'est censé être sujet d'une femme qui a été agressée, violée et assassinée dans les champs de maïs à proximité de cet propriété. Elle est supposé disparaître dans les champs de maïs si vous suivez elle.

Je ne peux pas confirmer ou infirmer l'une de ces histoires par la recherche, à ce stade, ni dans l'histoire architecturale, l'histoire de la terre ou quelque chose de vieux journaux ou obits pour l'instant. Je ne peux pas trouver quelque chose sur l'une de ces histoires et nous n'avons jamais trouvé la pierre tombale mais j'ai entendu dire que quelques "amis d'amis" qui traînent régulièrement dans ces domaines ont vu le tombeau de pierre et rapport pourchassé par deux le rouge ramasser et demi avec une lampe frontale. Ainsi que de voir la femme dans les champs de maïs. Quelle est la précision ci, je ne sais pas, mais je sais que je suis sûr que j'ai vu quelque chose cette nuit-là est inexplicable. Tous les 19 d'entre nous présents sur les deux sites étaient adultes, pas d'enfants. Alors, comment est-il, j'ai vu un enfant dans un arbre à 1 heure du matin le vendredi soir (ou plutôt samedi matin)? Je ne peux pas l'expliquer, mais je vais la rechercher et mettrai à jour si je ne trouve toujours aucune information sur ces propriétés!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard