FANDOM

Alors que je cherchais des vidéos de mon émission préférée de tous les temps, "Kirby droite Retour à l'envoyeur (Hoshi no Kirby)," en ligne jusqu'à ce que je trouve un épisode qui a été baptisé et étiqueté "épisode inédit." J'ai cliqué dessus parce que je t'aime Kirby, le spectacle a commencé avec Kirby danse dans le domaine de la pastèque, le droit de retour à Kirby ya chanson thème joué. Le titre de cet épisode était "sanglante nuit." Je pensais que le nom était bizarre, mais j'ai quand même continué à regarder.

Toute l'horreur a commencé quand Kirby était en train de dîner avec Tiff (Fumu), Tuff (Bun) et leur famille. Soudain, le Roi Dadidou fait irruption par la porte. Il avait les yeux rouges rougeoyant, comme Kirby avait la grenouille épisode de démon. Il a crié "KIRBY!! VOUS mangé mon WATERMELON GOLDEN!!". J'étais confus parce que je n'ai pas vu Kirby manger une pastèque d'or au début de l'épisode, il ne mangeait une pastèque verte et dansé.

Roi Dadidou piétiné hors de la salle et des sons statiques ont été entendus au lieu de sons alma mater, l'écran est devenu statique et je pouvais entendre Kirby disant "Poyo?". Il a montré le roi Dadidou et Escargon ordonnant une sorte de bête de démon de NME. Le Service à la clientèle gars m'a demandé si Roi Dadidou voulait se débarrasser de Kirby fois pour toutes. Roi Dadidou a répondu avec «Combien ça va me coûter?" Service à la clientèle a dit que c'était gratuit, ils ont envoyé l', mais il ne se téléporter à l'endroit habituel.

Au lieu de cela téléporté à l'intérieur de l'arbre dans le centre de la ville. Tous les Cappies ont l'intention d'avoir un camp dans le centre de la ville dans la nuit avec des tentes et tout le reste. Il s'est rapidement nuit et toutes les tentes ont été mis en place. Tout le monde est allé à l'intérieur de leurs tentes après avoir mangé S'mores et Roi Dadidou était dans la tente à côté de Kirby. Quand tout le monde s'est endormi la bête de démon est sorti.

C'était un zombie humanoïde avec orbites vides, quatre bras et était d'une couleur grisâtre. Il se retourna et me regarda (la caméra), puis regardé en arrière vers les tentes. Je voulais voir ce qui se passe si je continuais à regarder. L'écran est devenu statique et tout ce que je pouvais entendre les sons tels que la viande est coupée et écrasée. Elle a repris le lendemain.

Il y avait du sang et des tripes partout. J'étais horrifié quand j'ai vu cela. Seule une poignée de personnages étaient vivants, Tiff, Tuff, Roi Dadidou, Escargon, Kirby, Meta Knight, chef de Kawasaki, et que Tokkori d'oiseau stupide. Ils ont regardé avec effroi et horreur comme je le faisais quand ils ont vu le gore. Alors ils ont vu le Demon Beast mâcher bras droit hors du Chef. Meta Knight a alors dit quelque chose, mais il a été bloqué par le son.

Ils ont soutenu lentement et couru vers le château du roi Dadidou. Comme ils couraient la chose de zombi couru après eux. Bientôt Tokkori claquer dans un arbre et a été pris et dévoré par la Bête de démon. J'ai un peu ri parce que je détestais cet oiseau stupide que j'ai dit avant. Chacun d'entre eux a obtenu dans le château et le Roi Dadidou obtenu capitaine Waddle Doo et beaucoup de Waddle Dees-aller tuer la chose.

Comme les Waddle Dees-marchaient je pouvais voir son visage avait du sang partout. Le zombie a émis un cri horrible et puis des centaines de zombies couru vers le château. Il m'a fallu un moment pour remarquer, mais la quasi-totalité d'entre eux étaient Cappies. Ils doivent avoir été les cadavres réanimés des victimes du démon bête. J'étais paralysée d'horreur.

Les Waddle Dees-attaqué, mais ont tous été tués. Puis quelque chose de bizarre s'est passé, tous les zombies ont fusionné en une mutation, une chose dégoûtante que je ne peux pas expliquer. Il a brisé le mur devant le château. Tiff crié "Kirby, nous devons faire quelque chose!" puis l'écran est devenu noir.

Il y avait cinq secondes de statique et que c'était la fin. La vidéo a pris fin et la fenêtre fermée sur moi. J'étais sous le choc, je viens de regarder farce drôle appelle l'enlever mon esprit. J'espère vraiment que vous ne trouvez pas cette vidéo. Si vous ne voulez pas regarder juste le signaler.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard