FANDOM

J'adore les jeux vidéo. Mon préféré étant franchise Sonic the Hedgehog, mais j'ai montré l'amour des franchises telles que Pokemon et Mario. Mais il y avait une franchise que j'ai quitté ...

Un jour, j'ai essayé d'obtenir le Home Brew Channel sur ma Nintendo Wii, donc j'ai vidé mes jeux Virtual Console sur ma carte SD et les émue pour mon ordinateur. J'ai trouvé le Home Brew ennuyeux sous la Manche et j'ai décidé de le supprimer ma carte SD et j'ai essayé de remettre mes vieux jeux sur ma Wii. Il n'y avait pas assez de place et j'ai été gêné par ça, donc après quelques mois j'ai eu une nouvelle carte SD. Quand je mets dans la nouvelle carte, je suis retourné tous mes jeux et le mettre dans ma Wii. Je me demandais ce jeu à jouer, et j'ai vu que Kirby Super Star a été parmi les jeux sur ma Wii. J'ai choisi de jouer Kirby parce que je n'avais pas joué autant que les autres jeux, et de penser à tous les souvenirs que j'avais à jouer cela comme un enfant, j'ai commencé le match.

J'ai vu l'intro et tout était normal. J'ai choisi Dyna lame comme mon personnage de jeu et choisi «Continuer». Quand je l'ai fait, il a sauté l'explication de la copie. Alors, j'ai décidé d'aller à la Power Up Gallery. Ma capacité préféré était «Fighter» si naturellement, je l'ai choisi. Cependant, dès que je l'ai eu, je savais que quelque chose n'allait pas. Au lieu de voir Kirby claquer son poing vers le bas comme la carte d'aptitude, j'ai vu Kirby avec le bandana sur la tête, effrayé, avec une ombre qui le couvre. Je pensais que c'était bizarre parce que Kirby n'a jamais été effrayé dans ses cartes de compétence. J'ai essayé d'envoyer Knuckle Joe, mais chaque fois que je l'ai envoyé, il serait toujours mourir. Je ne pense pas vraiment quoi que ce soit de ce que je viens de quitter avec Fighter et je suis allé au premier niveau.

Tout était normal sauf quand je marchais plantes passé il y avait de petites coupures qui les bordent. J'ai joué à travers le niveau s'attendant à voir des ennemis, mais il n'y en avait pas. Je m'attendais même à voir le chef Kawaski mais il n'était pas là non plus. Je suis ensuite allé au boss final Dyna Blade et il n'y avait rien dans le niveau. Il n'y avait pas de crédits et j'ai été ramenés à la sélection des jeux. Je pensais que c'était vraiment bizarre, mais j'ai sauté Cave Offensive depuis son mon préféré moins des jeux.

J'ai choisi Megaton Punch et le jeu était tout à fait normal. Il y avait des ennemis à aller à l'encontre et il semblait qu'il était intact, et fonctionne correctement côté de l'autre partie. Je pensais que le jeu était revenue à la normale, mais je me trompais. J'ai sauté la plupart des jeux parce qu'ils ne m'intéressent pas tant que ça.

Après avoir essayé quelques jeux différents pour s'assurer qu'ils travaillaient, il y avait un problème avec la course de Gourmet. Il n'y avait pas de roi Dadidou mais j'ai eu foi dans l'arène, alors quand j'ai commencé, j'ai choisi Ninja. La carte capacité montré Kirby utilisant le Ninja Teleport à cacher dans l'ombre de la carte de combattant. J'ai décidé que je voulais essayer quelque chose de différent, j'ai donc choisi la carte capacité d'épée. Cette carte de titre me faisait horreur.

J'ai vu Kirby peur et son épée brisée par une autre épée. Je suis venu à la réalisation que l'épée était Meta Chevaliers épée Galaxia. J'ai quitté le jeu puisque c'est le seul ennemi ou une arme que j'ai vu dans le match. J'ai quitté l'arène et a décidé de prendre un verre. Je me suis assis sur le contrôleur par hasard et le jeu tourné vers un nouveau jeu appelé votre fin. Je suis allé sur le site IGN pour voir si cela était normal, mais il n'était pas. J'ai cliqué sur le jeu et j'ai été choqué quand j'ai vu tous les ennemis et les boss gisant sur le sol. J'ai vu ennemis pic jetés au tout et coups d'épée. J'ai couru vers l'avant à une chambre et j'ai vu Meta Knight debout avec une zone de texte en disant: "Kirby, me rejoindre. Rejoindre le côté sombre. Let it go. Que diriez-vous Tom? Join or Die".

J'ai été choqué de lui dire mon nom, je savais que ce n'était pas normal, alors j'ai fait Kirby s'enfuir. Mais Meta Knight jeta son épée j'ai fait Kirby inhaler. Au lieu de l'inhalation de l'épée, il est allé tout droit à travers Kirby! Meta Knight a commencé à rire d'un rire dément que mal mes oreilles et presque éclaté les haut-parleurs du téléviseur une autre zone de texte est venu en disant: "Exécuter pendant que vous le pouvez! Je serai près de toi tout le temps, vous ne pouvez pas m'échapper Tom." J'ai éteint le jeu et j'ai été choqué. J'ai regardé tout autour et il y avait des coupures partout! Ma chambre a été détruit avec des coupures. J'ai vu ma peluche Chevalier de Meta je possédais intacte. J'ai déchiré en lambeaux et j'ai entendu un grand cri qui résonna dans toute ma chambre et je suis tombé et inconsciente.

Je me suis réveillé dans un lit d'hôpital et j'ai vu un médecin et j'ai demandé ce qui s'est passé. Il dit que je suis tombé dans le coma pendant 3 mois. Je suis resté à l'hôpital pendant 2 jours de plus et on m'a demandé ce qui m'est arrivé par le médecin, ainsi que mes parents. Je lui ai expliqué ce qui s'est passé, mais ils ne me croyaient pas. Je sais que vous allez donc rester loin de Kirby - Tom

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard