FANDOM

NOTE DE L'AUTEUR: J'ai écrit "Partie 1" pour que je puisse laisser tout le monde sait qu'ils peuvent continuer l'histoire si bon leur semble.

Partie 1: 851212 Modifier

Je suis un grand fan de Minecraft, mais malheureusement je ne l'ai appris à jouer à la version de l'iPod. J'ai toujours autant de plaisir sur ce bien ... ou, en tout cas, se sont amusés. Une fois, quand mon ami était venu, il avait une liste de graines d'essayer le générateur de monde. J'ai scanné la liste jusqu'à ce que je trouve aussi étrange.

La graine a été appelé:

"851212"

Je ne sais pas pourquoi, mais il me sentais mal pour moi. J'ai ri. J'étais encore à la lecture paranoïaque constamment creepypastas. Je suis entré dans le générateur de monde, et le monde a surgi. Il y avait un ciel rouge avec de la musique pressentiment. Mon ami m'a demandé de jouer, alors je lui ai donné l'iPod. Il a dit qu'il a joué comme d'habitude et le tendit vers moi. Puis, quelque chose de bizarre s'est passé.

Les arbres sont devenus rouges ainsi, et l'herbe trop. Le paysage a commencé à changer. Zombie gémissements rempli les haut-parleurs, et l'iPod est allé au menu. Mon cœur battait la chamade. Mon ami se sentait brave et est retourné à l'application. Le monde était normal maintenant. J'ai soupiré. En 10 minutes, j'avais construit une maison et trouvé des diamants. Ensuite, je l'ai vu.

Un bourreau a été suspendu à l'arbre à l'extérieur de ma maison. A ce moment, mon ami m'a dit qu'il se sentait malade et alla s'asseoir dans le salon. À côté du cadavre était une pancarte disant «idée Minecraft 1 - suicide". Le corps était d'un villageois.

Il avait du sang sur sa chemise, mais ce n'était pas tout à fait un gorefest, juste effrayant comme l'enfer. J'ai décidé de supprimer l'application. Puis, après la suppression, un message surgit en disant "à bientôt". J'ai dit à mon ami que j'ai supprimé l'application et nous sommes allés à sa maison pour jouer Minecraft PC. Quand il connecté, un monde appelé "851212" était sur son compte.

Il a essayé de l'enlever, mais il a commencé à jouer. Mon ami est venu ensuite à travers le villageois à nouveau, avec le nœud coulant coupe autour de son cou. Il a tenu une épée de diamant et une pancarte disant «idée Minecraft 2 - assassiner". Alors, mon ami est mort dans le match. Il éteindre et se rendit à aller le stress vomi. Alors qu'il était vomissements, j'ai découvert que "851212" représentait "l'enfer".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard