FANDOM

C'était un samedi normal. Mon ami et moi avons été gaffes et de construire des trucs stupides sur minecraft. Nous jouions sur son serveur, et de temps à autre en cliquant sur Skype pour vérifier les uns des autres screenshares drôles. Nous étions habitués à des personnes se connectant à des moments aléatoires, de sorte que nous nous arrêtons habituellement notre conversation et dire bonjour.

Cette fois qu'un utilisateur étrange connecté. Son identifiant est une série de constante évolution lettres, des chiffres et des symboles. Je ne savais pas qu'il était encore possible de le faire sur un serveur, alors j'ai pensé qu'il était juste un hacker. I (étant administrateur du serveur) lui a interdit. Mais il n'a jamais fait interdire lui. Je ne comprenais pas ce qui se passait, j'ai donc décidé de se téléporter au joueur, et voir ce qu'il faisait. Ma première hypothèse était qu'il était un fauteur de trouble envoyé par Skycraft, parce qu'ils ont été envoient beaucoup de ceux récemment.

Quand je ne téléporte le joueur étrange, je me suis retrouvé dans un petit et compact grotte. Il avait seulement environ 3 torches en elle, et pour autant que je sache, aucun moyen de sortir. J'ai minimisé la fenêtre Minecraft, et tourné vers le Skype. Mon ami parlait de comment il a vu des photos de Herobrine plus tôt ce jour-là sur Google Images, et m'a demandé qui l'on regardait comme son meilleur fond d'écran. Je n'ai pas répondu parce que quand je me retournai vers la fenêtre Minecraft, il y avait un passage sombre de l'escalier menant inférieur dans la grotte. Bien sûr, je descendis les escaliers et dit à mon ami de se téléporter vers moi et viens avec moi. Quand il ne j'allais déjà en bas de la voie de passage sombre, plus profondément dans la grotte.

J'ai vu le nom de mon ami dansant doucement derrière moi, et je suis parti. Soudain, la voie de passage a progressé intensément lumineux et nous sommes entrés dans une salle de Glowstone. Peintures de Herobrine couvraient les murs, et il y avait Enderman fraisage partout. Mon ami et j'ai immédiatement supposé que c'était l'œuvre d'un fauteur de trouble. J'ai décidé de taper dans le chat «Hey ... ne u construire ce? '. L'inconnu ne répondit pas. Je me suis détourné et a commencé à rentrer dans l'escalier, mais juste quand je pensais que j'étais au sommet, il y avait un mur de roche-mère me diviser et le début de la grotte. Je maudis. Quand je suis redescendu, je sors mon épée en diamant et dit: «Autant recueillir quelques perles de Ender, non?». C'est alors que tous les endermen dans la salle ont commencé à charger vers moi et mon ami. Quand nous étions à un seul cœur, tous les Endermen disparu.

Nous sommes allés plus loin dans la voie de passage Glowstone, et nous nous trouvâmes dans une paroi du roc, et une porte en fer avec une plaque de pression, menant à une chambre. Je suis entré à l'intérieur, et puis j'ai réalisé que c'était un piège. Il n'y avait aucune plaque de pression à l'intérieur. Je maudis encore. Et puis j'ai vu une salle géante remplie de lave coule de tous les côtés. J'ai vu le nom d'utilisateur en constante évolution de l'étranger tout droit, donc je suis allé pour lui. Une fois que je suis arrivé, j'ai vu un joueur skié par défaut debout sur une plate-forme surélevée. La seule chose qui m'a intrigué, c'est que ses yeux brillaient, ils n'étaient pas défaut comme le reste de lui. Je suis venu vers lui et a commencé à le frapper avec mon épée. J'ai entendu un cri aigu terrifiant, et puis mon écran est devenu noir. Je me suis vite sorti de la fenêtre Minecraft. Peur de ce que j'avais vu et entendu. Je me tournai vers la fenêtre Skype et j'ai réalisé que c'était le cri de mon ami qui avait émis à travers Skype. J'ai essayé de voir ce qui se passait dans la vidéo, mais il faisait trop sombre pour moi aussi vois rien. Apparemment, ils ont eu une panne d'électricité .... mais cela n'expliquerait pas pourquoi son ordinateur fonctionnait encore. Et aussi Skype.

Alors, au milieu de ma pensée et je me demandais, j'ai vu les deux yeux de braise, du joueur sur la plate-forme.

J'espère que vous avez aimé mon histoire,

Et tout cela est vrai.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard