FANDOM

J'avais l'habitude d'aimer Dora quand j'étais une petite fille. Honnêtement, je ne l'aime pas du tout maintenant, mais quand ma cousine Lauren m'a demandé de garder les enfants de son fils âgé de dix-huit mois, Lucas, j'ai décidé que Dora serait le distraire un peu.

Nous avons regardé quelques épisodes sur un vieux DVD que j'ai trouvé dans ma boîte à bébé. Nous avions un bon moment et j'ai réalisé qu'il était temps pour la sieste de Lucas. Alors je me suis arrêté la TV et le mettre au lit. Après qu'il dormait, je suis retourné à éteindre le téléviseur. La seconde, je suis entré dans la chambre, j'ai entendu l'intro. J'ai pensé: «Euh, je pensais que je me suis arrêté il." Eh bien, j'ai décidé un autre épisode ne pouvait pas faire de mal. Après tout, je ne faisais pas aussi bien en espagnol.

Je me suis assis sur le canapé et bidouillé avec l'un des petites voitures de jouets de Lucas. Je me demandais quel épisode de Family Guy (mon émission préférée) ils seraient le jour où une explosion de statique interrompu mes pensées. J'ai attrapé la télécommande et coupé rapidement, puis quand il s'est arrêté tourné à 1.

Dora parlait, mais elle avait une expression sinistre sur son visage plutôt que son sourire habituel. Elle a dit «Bonjour. Aujourd'hui, nous allons en apprendre davantage sur le corps d'un singe." Sa voix était masculine. J'étais un peu confus. Soudain, ses yeux se tournèrent hyperréaliste et sanglante. Je me suis battu à l'envie de toucher l'écran pour être sûr que c'était juste une image.

Elle sourit énormément. Je frémis quand j'ai vu son sourire grossissent. Ses dents étaient pointus et ses yeux étaient soudain minuscule. J'ai vu un éclair de quelque chose. Je nerveusement joué en arrière et j'ai vu un chaton mutilé. J'ouvris la bouche et des larmes rempli mes yeux. Je suis habituellement seulement affectif quand je suis en colère, mais j'aime chatons. Je l'ai regardé et j'ai réalisé que ce n'était pas un chaton, mais mon point de chat. Voyant mon bébé doux comme cela m'a fait sangloter. Je serrais mon Griffin peluche Brian et il a commencé à jouer tout seul. C'était comme si quelque chose m'a fait regarder cela.

J'ai vu l'oreille de Dora appui Bottes et lentement et graphiquement déchire son visage éteint. "Ugh!" M'écriai-je. Je n'avais pas été aussi dégoûté que j'ai lu que Cupcakes fanfic.

J'ai embrassé mon Brian comme Bottes hurlait. Je pleurais hystérique. J'ai entendu beaucoup d'autres bruits et des cris déchirant mais j'avais trop peur de regarder. Je me suis assis blottis sous une couverture jusqu'à ce que le bruit s'est arrêté.

«C'est fini." Je pensais. "Oh mon dieu, quelle horreur."

Tout en maintenant Brian je suis sorti de la couverture et j'ai couru à la salle de bains. J'ai vomi assez pour nourrir une armée.

J'ai éteint la télé, attrapé Lucas, et immédiatement composé le 911.

Lauren et Jonathan sont rentrés dans une course et j'ai expliqué à la police ce qui s'était passé. C'est à contrecœur leur ai montré la vidéo et ils ont été révolté. J'ai insisté pour qu'ils détruisent, mais ils plutôt rappelé chaque copie de la vidéo. Étonnamment, seulement quelques-uns avaient la vidéo troublante. J'ai été emmené à la thérapie pour surmonter le traumatisme.

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il est advenu de la vidéo. Tout ce que je me souvienne était assis dans le bureau de police, serrant Brian et les suppliant de le détruire.

Si jamais vous tombez sur la vidéo, veuillez, je vous en supplie, contactez les autorités. Cela m'a marqué pour la vie et je ne veux pas que cela arrive à vous aussi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard