FANDOM

On a une petite Intro : Un village de Raton-Laveurs tout tranquille se fait attaquer par une faucheuse, mais ce n'était pas vraiment ce que je pensais. La faucheuse tuait carrément les bêtes, en les décapitant, en ouvrant leur ventre. J'ai eu vraiment peur, mais je me suis dit que c'était sûrement l'esprit du jeu. Enfin, je crois. Passé l'intro, on contrôle Azty et tout se déroule comme dans un jeu vidéo classique. Azty peut donner un coup de... Couteau, il peut sauter, se baisser. Quand tu donne un coup de couteau à un monstre, on peut le voir égorgé et pissant le sang. Ce n'est que plus tard, que je vis que quelque chose me suivait dans ce jeu : La faucheuse. Je me suis jamais laisser toucher par elle. Mais quand les monstres me tuaient, j'avais droit à un scène morbide : On voit en gros plan Azty démembré et la cervelle coupé. Un flash arrive et on voit la faucheuse rire.

Arrivé au troisième niveau, le jeu commença à déconner. La musique ressemblait à une berceuse mais accéléré, des flash rouges arrivaient de temps en temps et on pouvait entendre des cris horribles, même si je baissais le son au maximum. Mais je sais pas pourquoi, je voulais finir ce jeu, même si il devenait de plus en plus gore et que les bugs ce faisaient plus nombreux. Le jeu devenait flou à partir du niveau 7. Ca m'a même fait vomir tellement c'était épileptique. Mais je voulais le finir, ce jeu m'interressait de plus en plus !

Je suis arrivé au dernier niveau, l'image devenait horrible, j'entendais des cris ou des pleures, et surtout une voix qui répétait "Your Skull". Mais je suis allé devant le Boss final, c'était la faucheuse. Elle me tua en un instant, tellement vite. Un écran noir avec du texte apparu. Le texte était "Your Skull". Je suis allé sur le menu et j'ai selectionné le Your Skull : On entendait un cri strident, et une image apparu : C'était un photo d'un vrai gamin, sans yeux, qui criait en me regardant. J'ai éteins la console, et j'ai jeté le jeu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard